Son Heung Min, le féroce attaquant de Tottenham et sud-coréen, s’est imposé comme un phénomène en Premier League, en Europe et en Asie. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs asiatiques de l’histoire du football européen et l’un des meilleurs ailiers du monde.
Le footballeur sud-coréen est né le 8 juillet 1992 à Chuncheon, en Corée du Sud. En 2010, il rejoint officiellement l’équipe nationale sud-coréenne. Le 13 juin 2013, le Bayer Leverkusen a confirmé le transfert de Son pour un montant de 10 millions d’euros, ce qui était alors le montant de transfert le plus élevé de l’histoire du club. Plus tard en 2015, le manager de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, l’a signé du Bayer Leverkusen pour 22 millions de livres sterling. Fils fait en effet partie intégrante de l’effectif de Tottenham Hotspur et a largement contribué à leur succès.
Avec qui Son Heung-min sort-il ?

Quant à sa vie personnelle, Son Heung Min avait une relation avec la chanteuse de K-pop Bang Min-ah, chanteuse et actrice sud-coréenne de profession. Cependant, cette relation n’a pas duré longtemps et les deux hommes ont fini par se séparer.
Son fils a récemment eu une relation avec So-young Yoo, une actrice sud-coréenne et ancienne membre du groupe de filles After School de Seongnam, en Corée du Sud. Si la date exacte de leur rencontre n’est pas dévoilée, l’actrice et le footballeur ont fait la une des journaux pour la première fois en novembre 2015. Elle a révélé leur lien après avoir été photographiée avec son fils devant le Centre national de football de Paju. Lorsqu’ils se sont rencontrés, l’actrice avait 29 ans et lui 23. Malheureusement, en raison de certaines circonstances, leur relation a été interrompue avant de pouvoir s’épanouir. Il a été extrêmement difficile pour l’actrice d’accepter la rupture.
Depuis 2021, Son Heung Min ne sort avec personne.
La famille de Son Heung Min

Le père du fils, Son Woong Jung, et sa mère, Eun Ja-Kil, ont toujours soutenu les ambitions footballistiques de leurs fils. Son frère aîné Heung Yun, qui a joué dans les équipes de jeunes allemandes, accompagne désormais son père dans la direction de la « Son Football Academy ».
Ce n’était un secret pour personne que le père de Son, un ancien footballeur professionnel sud-coréen dont la carrière a été interrompue en raison d’une blessure, a eu un impact significatif sur sa progression et son développement.
Sur une photo récente de Son et de ses parents lors de la cérémonie virtuelle des Post Puskas Awards, le père du fils a été vu avec son air typique de pierre aux côtés de sa femme et de son fils ravis.
A LIRE AUSSI| La petite amie de Kieran Tierney : Tout ce qu’il faut savoir sur le danseur
A LIRE AUSSI| Qui est la femme de Virgil van Dijk ? Découvrez tout sur Rike Nooitgedagt