Qui est la reine de la K-POP 2023 au-delà de tous les prétendants ? Exploré !

BoA, chanteuse et actrice sud-coréenne, est souvent surnommée la « reine de la K-pop ». Ce titre est souvent décerné à la star féminine de K-pop la plus talentueuse et la plus connue, considérée comme …

BoA, chanteuse et actrice sud-coréenne, est souvent surnommée la « reine de la K-pop ». Ce titre est souvent décerné à la star féminine de K-pop la plus talentueuse et la plus connue, considérée comme le summum de la réussite dans l’industrie. Le gagnant de ce titre est généralement choisi via des enquêtes en ligne menées par des sites Web et des entreprises.

BoA, dont le nom de scène est l’acronyme de « Beat of Angel », a reçu cette illustre distinction. Outre le Japon et les États-Unis, elle a trouvé sa popularité et son succès en dehors de la Corée du Sud. L’interprète féminine de K-pop la plus connue et la plus accomplie, ou la chanteuse de K-pop la plus connue et la plus accomplie, est surnommée « la reine de la K-Pop ».

L’acronyme BoA, qui signifie Beat of Angel, est fréquemment utilisé pour désigner Kwon Boa et est également son nom de scène. Elle a été surnommée la reine de la K-pop. Qui sera la reine de la K-Pop en 2023 ? est une question populaire. La reine de la K-pop est le sujet de cet article, alors parlons d’elle et apprenons-en davantage sur elle.

Qui est la reine de la Kpop 2023 ?

Selon un sondage dans lequel elle a recueilli le plus grand soutien (7 500 546), Lisa du groupe K-pop BLACKPINK a été nommée reine de la K-pop à partir de 2023. Le danseur et chanteur vedette de BLACKPINK, Rosé, est bien connu pour ces deux rôles.

En raison de sa longue carrière dans le domaine, qui a duré près de deux décennies, BoA, également connue sous le nom de Kwon Bo-ah, est souvent considérée comme la reine des idoles de la K-pop. Elle jouit d’une réputation prestigieuse dans la communauté K-pop car elle était largement considérée comme l’une des idoles originales.

La reine du Kpop

L’honneur d’être appelée la « Reine de la K-Pop » est normalement accordé à une interprète féminine de K-pop bien connue et accomplie, considérée comme la figure la plus accomplie et la plus connue dans le domaine. Le summum du succès de la K-pop, comme on l’appelle fréquemment.

Qui est la reine de la K-POP 2023

Les sondages en ligne sont un moyen populaire pour les entreprises et les sites Web de permettre aux gens de choisir le monarque de leur choix. BoA, chanteuse et actrice sud-coréenne, est saluée comme la « reine de la K-pop ». Elle est plus généralement reconnue par son surnom de scène, « Beat of Angel ». Outre le Japon et les États-Unis, BoA s’est bâti une réputation en dehors de la Corée du Sud.

En tant que première femme soliste à remporter le prix du « Meilleur artiste K-Pop » pour son morceau « Lalisa » aux MTV Video Music Awards 2022 et aux MTV Europe Music Awards, Lisa de BLACKPINK a été reconnue comme la reine des idoles de la K-pop et a reçu le titre de « K-pop Idol Queen » en 2023. De plus, elle est l’idole de la K-pop la plus suivie sur Instagram.

Nominés DE LA REINE du KPOP 2023

Qui est la reine de la K-POP 2023

  • Joie (Velours Rouge)
  • Jiyeon (artiste solo)
  • Hwasa (MAMAMOO)
  • Jeongyeon (DEUX FOIS)
  • Rosé (BlackPink)
  • Irène (Velours Rouge)
  • Jisoo (RoseNoir)
  • Lisa (RoseNoir)
  • Jennie (RoseNoir)
  • Sunmi (artiste solo)
  • Soyeon (G)I-DLE
  • Tzuyu (DEUX FOIS)