Nick Kyrgios est l’une des figures les plus controversées du tennis. Pas seulement dans le tennis contemporain, mais le talent qu’il apporte sur le terrain n’a jamais été vu dans ce sport. Il a une attitude de « mauvais garçon » et a tendance à le rendre à son adversaire, quelle que soit sa stature.
Kyrgios est australien mais a un passé multiculturel. Il a remporté plusieurs titres du circuit, mais sa meilleure performance est survenue aux championnats de Wimbledon 2022, où il a atteint la finale avant de perdre contre Novak Djokovic. Kyrgios n’a pas d’entraîneur et voyage principalement avec son physiothérapeute, sa famille et sa petite amie.
Lors de la finale de Wimbledon, la sœur de Nick, Halimah Kyrgios, était présente dans sa loge avec d’autres membres de la famille. Elle a volé la vedette avec son énergie. Halimah a 5 ans de plus que Nick et on la voit rarement voyager avec Nick sur la tournée ATP.
Qui est Halimah Kyrgios ?

Halimah Kyrgios vit actuellement à Hong Kong et est elle-même artiste. Elle travaille dans la danse et le théâtre musical et a fait la une des journaux après son apparition dans The Voice de Seven. Lors de l’événement, elle a impressionné le jury avec sa puissante interprétation du single « Chains » de Tina Arena.
Elle compte plus de 50 000 abonnés Instagram et est coach de voix et de performance. Comme Nick, elle est également très célèbre et est originaire de Canberra. Elle soutenait souvent les pitreries arrogantes de son frère et les défendait même parfois.
Sur les réseaux sociaux, elle tient constamment ses abonnés au courant de ses activités quotidiennes et de ses looks sexy.