Lana Rhoades est une podcasteuse américaine, star des médias sociaux et ancienne actrice de films érotiques. Au cours de sa carrière, elle a figuré dans des magazines comme Hustler, Penthouse et Hustler. Rhoades a été élevé par une mère célibataire dans une banlieue de Chicago. Et en avril 2016, à l’âge de 19 ans, elle débute professionnellement sa carrière dans le cinéma pour adultes.
La naissance début 2022 du fils de Lana. On lui a dit « d’aller au diable » lorsqu’elle a annoncé sa grossesse, selon certaines informations, et le père du bébé est une star de la NBA. Au fur et à mesure que de plus amples détails apparaissent, l’enquête sur le père du bébé de Lana Rhoades se poursuit. Après la naissance du fils de Rhoades, Milo, des rumeurs selon lesquelles Kevin Durant était le père de Milo ont commencé à circuler parmi le public.
Les rumeurs n’ont pas été vraies pendant très longtemps, car au fil du temps, l’ensemble des supporters sur Internet étaient certains de l’identité de leur prochaine victime. Les photos de Milo ont circulé, ce qui a conduit à faire appel à Blake Griffin. Le nouveau-né ressemblait à Blake quand il était plus jeune sous certains aspects physiques. Qui est le petit papa de Lana Rhoades ? Déterminez la véritable identité du père de l’enfant.
Qui est le petit papa de Lana Rhoades ?
Beaucoup de gens pensent que le romancier et animateur de podcast Mike Majlak pourrait être le père de l’enfant de Lana, mais Lana n’a pas confirmé cela. En février 2021, Lana Rhoades et Mike semblaient avoir définitivement mis fin à leur amour récurrent et récurrent de plusieurs années.
Mike a dressé une liste des « avantages et inconvénients » de leur relation, que Lana a publiée en mai 2021. Sur le podcast Impulsive de Logan Paul, Mike est l’un des hôtes. Il a déclaré qu’ils s’étaient séparés en raison de combats constants et de la tension que leur relation mettait sur eux lors d’une émission de février 2021.
« Vous devez commencer à penser à arrêter lorsque ces disputes deviennent la norme pendant des mois et des mois et des mois, et que la relation commence à consommer plus de votre énergie qu’elle n’en donne à votre vie, et que vous n’en voyez pas la fin. pour l’une ou l’autre personne », a-t-il ajouté.
Comment Mike a-t-il réagi à la grossesse de Lana ?
Mike Majlak a rapidement constaté que ses admirateurs se renseignaient sur sa paternité. Il a d’abord demandé à être l’invité de l’émission Maury sur Twitter dans un tweet supprimé depuis. Y a-t-il quelqu’un au salon Maury que je pourrais contacter ? Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, affirme le tweet supprimé.
Cependant, il a ensuite précisé qu’il n’était pas le père du podcast Impulsive. Charlamagne a été informée par Mike qu’elle avait un enfant avec une star bien connue de la NBA. « Vraiment? », s’est alors enquis le co-animateur de « Breakfast Club ». Le participant est qui ? Bien que le nom ait été bipé, Logan Paul l’a dit.
La brièveté du bip et la réponse de Charlamagne font toutes allusion à un joueur avec un surnom ou un surnom court. Blake Griffin et KD ont tous deux des voix fortes en faveur des candidats. Lana Rhoades a pris la décision de garder le nom du père secret. Par conséquent, quel que soit le père du bébé, il ne l’aide pas à prendre soin de l’enfant.
Le père du bébé de Lana, né en janvier 2022, est inconnu
La date d’accouchement était indiquée comme le 13 janvier 2022, au-dessus de l’échographie dans l’annonce initiale de Lana sur Instagram. Il s’ensuit qu’elle a conçu en avril ou mai 2021, neuf mois après avoir été enceinte. Elle et Mike se seraient séparés en février, et maintenant ça.
Comme prévu, en janvier 2022, Lana a donné naissance au bébé, un fils prénommé Milo. Une seule photo du bébé et le commentaire « La vie de maman est la meilleure vie » ont été publiés par Lana sur son compte Instagram, compte tenu de son caractère privé sur sa vie personnelle.
En fin de compte, malgré les rapports spécifiques, il est plausible que Lana soit tombée enceinte après s’être séparée de Mike grâce à quelqu’un d’autre dans sa vie. Même maintenant, il semble que certaines personnes pensent que l’enfant de Lana pourrait être celui de Bryce Hall.
NBA Twitter est certain que Blake Griffin est le bébé papa de Lana Rhoades
Il y a une dizaine de mois, Lana Rhoades donnait naissance à son fils. Après avoir critiqué les joueurs de la NBA pour leur méchanceté, la question de savoir qui était le père a refait surface. Elle a juré : « Je jure devant Dieu, je pensais que les joueurs de la NBA étaient de bons gars. » « La prochaine chose que vous savez, je vous ai dit : ‘Je suis enceinte’… Il m’a aussi conseillé d' »aller F moi-même ».
Les fans de la NBA spéculent de manière ludique que Blake Griffin est le père du fils de Lana Rhoades et publient des photos de Blake Griffin bébé qui montrent que les deux enfants sont étonnamment similaires. ????️
(via NBA SPORTS) pic.twitter.com/Z2Pt6dmDGo
– Royale Figurez™️ (@RoyaleFigurez) 3 octobre 2022
Deux hommes étaient désormais identifiés comme les pères présumés sur la base des preuves disponibles : Kevin Durant et Blake Griffin. Lorsque Rhoades a publié une vidéo d’elle emmenant son fils acheter des baskets, la situation a été réglée.