
Debbie Higgins était une femme d’affaires américaine et l’ancienne épouse de la personnalité de la télévision Dr. Phil. On prétend qu’elle était propriétaire d’un magasin d’alcool à Kansas City. Debbie a mené une vie relativement privée après avoir épousé une célébrité de haut niveau.
Elle a préféré rester à l’écart des feux de la rampe, car son nom est resté public jusqu’à sa mort prématurée.
Phillip Calvin McGraw, quant à lui, est une personnalité de la télévision américaine et un auteur, surtout connu pour avoir animé l’émission Dr. Le talk-show Phil est connu.
Il est diplômé en psychologie clinique mais n’a pas renouvelé sa licence de psychologue depuis 2006.
McGraw est devenu célèbre à la fin des années 1990 après être apparu dans The Oprah Winfrey Show.
En septembre 2002, Oprah Winfrey a aidé McGraw à lancer son propre programme, Dr. Phil.
Le format de l’émission est celui d’une émission-conseil.
Table of Contents
ToggleQui est Debbie Higgins?
Debbie Higgins est née à Las Vegas, la ville la plus célèbre de l’État américain du Nevada. Sa date de naissance exacte n’est pas connue. Cependant, selon des sources confirmées, elle serait née en 1950. Elle est d’origine caucasienne.
Debbie Higgins mari et enfants
Higgins a épousé la personnalité de la télévision américaine et auteur, surtout connu pour avoir animé le talk-show Dr. Phil s’est fait connaître en 1970.
Malheureusement, a affirmé Higgin, le Dr. Phil a pris le contrôle et ne l’a pas laissée s’impliquer dans l’entreprise familiale. Elle a affirmé qu’elle était limitée aux tâches ménagères et qu’on lui avait dit de commencer à soulever des poids pour renforcer ses seins. McCall a également affirmé que l’adultère avait entraîné la dissolution de leur mariage.