Le général Sam est un YouTuber bien connu, une personnalité des médias sociaux, un joueur, un vlogger, un entrepreneur et une célébrité Internet originaire des États-Unis. Il est né le 5 août ; son vrai nom est Samuel R. Hyde. Il est devenu célèbre dans le pays grâce à ses incroyables vidéos de jeux.
Il avait l’habitude de mettre en ligne exclusivement des vidéos de lui-même jouant à Skyrim, mais à mesure que sa base de fans grandissait, il a également commencé à jouer à d’autres jeux. Il a travaillé très dur pour faire rire ses téléspectateurs dans ses vidéos.
En plus de cela, son précédent compte YouTube a été banni pour avoir enfreint les conditions d’utilisation de YouTube. Sam n’a pas abandonné ; il a créé un nouveau compte et a utilisé une terminologie appropriée lorsqu’il parlait. De plus, il lancera sa boutique en ligne et la construction de son site Web est déjà en cours.
Le 5 août 1991, le général Sam est né à Tallahassee, en Floride, aux États-Unis. Son vrai nom est Samuel R. Hyde, selon les sources. Il se connecte généralement à tous les sites de réseaux sociaux en utilisant son nom d’utilisateur YouTube.
Il s’est inscrit dans une école locale de Tallahassee pour ses études primaires. Nous avons appris son terrible comportement dans son école grâce à son compte sur les réseaux sociaux. Ses instructeurs étaient souvent furieux contre lui.
Table of Contents
ToggleQuel âge a le général Sam ?
Le général Sam a actuellement 32 ans.
Quelle est la valeur nette du général Sam ?
Sam a une carrière lucrative et gagne confortablement sa vie. Ses revenus vidéo YouTube sont compris entre 25 000 et 30 000 dollars américains (environ). De plus, il bénéficie financièrement des promotions. Sa valeur nette se situe entre 6 et 7 millions de dollars américains.
Quelle est la taille et le poids du général Sam ?
Il mesure 5 pieds 10 pouces et pèse environ 65 à 71 kg.
De quelle nationalité est le général Sam ?
Il est de nationalité américaine.
Que fait le général Sam dans la vie ?
Sam a commencé à jouer à des jeux quand il était très jeune. Il a suivi les astuces et méthodes de jeu de son père car il joue aux jeux vidéo toute la journée. Alors qu’il avait à peine neuf ans, il a commencé à jouer aux jeux vidéo. Sam possède également une marque de mode éponyme, bien que le développement de sa présence en ligne soit en cours.
Le 25 janvier 2013, il lance une chaîne YouTube sous son nom. Il avait précédemment créé une chaîne, mais celle-ci a été supprimée en raison de son impolitesse et de son contenu non autorisé. En juillet 2021, sa chaîne actuelle comptait 269 millions de vues et 1,15 million d’abonnés. Sur sa chaîne, il partage principalement des vidéos liées aux jeux et les téléspectateurs apprécient vraiment la façon dont il interagit avec elles.
Le jour où il a lancé sa chaîne, il a posté sa première vidéo. La vidéo, qui compte plus de 34 000 vues et 1,3 000 likes, s’intitulait « DayZ : A Series of Betrayals ». Il a reçu de nombreux commentaires défavorables sur sa vidéo, mais il ne les a jamais laissés l’empêcher d’être inspiré par la haine.
Au début, il a mis en ligne de nombreuses vidéos Dayz et Skyrim sur sa chaîne. Il a commencé à jouer à Fallout plus tard en 2015 et a mis en ligne un certain nombre de vidéos. Des milliers de personnes ont regardé la majorité de ses vidéos. Sous la rubrique « Fallout 4 General Atomics Presents… », vous trouverez l’une de ses vidéos de jeux Fallout. Depuis sa mise en ligne en décembre 2015, elle a reçu 124 000 vues jusqu’en juillet 2021.
Après cela, il a eu l’idée que, pour amuser les autres, il pourrait publier toute une série de contenus de jeux. Il a commencé à publier des films d’autres jeux vidéo, notamment GTA, Minecraft et des jeux de réalité virtuelle. Discutons de ses vidéos bien connues. En relativement peu de temps, nombre de ses films ont été visionnés des millions de fois. Sa vidéo, « SO theY fixed Sea of ThiEvs… », a reçu 40 000 likes et 1,5 million de vues en juillet 2021.
Qui sont la femme et les enfants du général Sam ?
General est un YouTuber brillant et jeune. Nous avons découvert qu’il entretenait une relation engagée avec Abby en raison de sa présence sur les réseaux sociaux. À Dahlonega, en Géorgie, aux États-Unis, il lui a proposé après de nombreuses années de fréquentation.
« Ma fille aînée est venue, s’est assise sur mes genoux et m’a pissé dessus parce qu’elle m’enviait alors que je berçais mon nouveau-né. »
Il n’y a pas d’entrée similaire.