Qui est le mari d’Aileen Cannon ? – Aileen Mercedes Cannon est une avocate américaine et est actuellement juge de district américain au tribunal de district américain du district sud de Floride.

Avant sa carrière juridique, Cannon a travaillé comme avocate au sein du cabinet de droit commercial Gibson Dunn de 2009 à 2012. Elle a ensuite été procureure fédérale dans le district sud de la Floride de 2013 à 2020. En novembre 2020, elle a été nommée par le président Donald Trump et confirmée comme juge de district par le Sénat américain.

Durant son mandat de juge, Aileen Cannon a présidé l’affaire Donald J. Trump c. États-Unis d’Amérique d’août à décembre 2022. Leur décision a ordonné au gouvernement américain de cesser temporairement d’utiliser les documents saisis à Mar-a-Lago dans l’enquête, tout en accédant à la demande de l’ancien président Trump d’envoyer un représentant spécial pour examiner ces documents.

Cependant, la Cour d’appel des États-Unis pour le onzième circuit a annulé l’ordonnance d’Aileen Cannon au motif qu’elle avait exercé de manière inappropriée sa compétence sur l’affaire. Cannon a suivi la direction du onzième circuit et a rejeté l’intégralité du procès.

Cannon a obtenu son baccalauréat ès arts de l’Université Duke en 2003, où elle a également étudié pendant un semestre en Espagne et a écrit pour le journal de Miami El Nuevo Herald. Elle a ensuite obtenu son diplôme magna cum laude de la faculté de droit de l’Université du Michigan en 2007 et a obtenu son diplôme de Juris Doctor.

Cannon est membre de la Société fédéraliste conservatrice depuis qu’il a obtenu son diplôme de droit en 2005. Lorsqu’elle a été retenue pour le poste de juge de district, elle a expliqué qu’elle avait rejoint la Société fédéraliste en raison de la diversité de ses points de vue et de ses discussions sur des questions telles que la séparation des pouvoirs dans la Constitution, l’État de droit et le rôle limité du pouvoir judiciaire dans l’interprétation plutôt que dans l’interprétation. faire des lois.

Elle a été admise au barreau de Californie en 2008 et au barreau de Floride en 2012. Cannon a également été juriste auprès du juge Steven Colloton à la Cour d’appel des États-Unis pour le huitième circuit. De 2009 à 2012, elle a travaillé comme avocate au sein du cabinet d’avocats d’affaires Gibson, Dunn & Crutcher LLP à Washington, D.C. Pendant cette période, elle a défendu Stephen « Henry » Brinck Jr., ancien chef de la division retraite de Thomas Weisel Partners. , dans une affaire portée devant l’Autorité de régulation du secteur financier.

De 2013 à 2020, Aileen Cannon a été procureure adjointe des États-Unis pour le district sud de la Floride. En tant que procureure fédérale, elle a traité une variété de crimes graves, notamment des affaires de drogue, d’armes à feu et d’immigration. Elle s’est ensuite concentrée sur le travail en appel, traitant des condamnations et des peines. Cannon a joué un rôle dans la condamnation de 41 accusés, dont quatre lors de procès devant jury.

En juin 2019, Cannon a été considéré pour un poste de juge de district des États-Unis par le sénateur Marco Rubio. Après avoir exprimé son intérêt, elle a mené des entretiens avec des représentants du sénateur Rubio, du sénateur Rick Scott et des responsables de la Maison Blanche et du ministère de la Justice.

Le 21 mai 2020, le président Donald Trump a nommé Aileen Cannon, 39 ans, au poste de juge de district américain pour le district sud de la Floride. Sa nomination a reçu la note « Qualifié » de l’American Bar Association. Après une audience de confirmation en juillet 2020, la nomination de Cannon a été signalée hors comité puis confirmée par le Sénat américain en novembre 2020.

Aileen Cannon est une républicaine enregistrée et a fait don de 100 $ à la campagne de gouverneur de Ron DeSantis en 2018.

Qui est le mari d’Aileen Cannon ?

Aileen Cannon a épousé Josh Lorence en 2008. Josh Lorence est un directeur de restaurant accompli, mais de plus amples détails sur son parcours professionnel spécifique et ses entreprises actuelles ne sont pas facilement disponibles.

Votre mariage signifie l’union entre deux personnes qui souhaitent réussir leur carrière dans leurs domaines respectifs. Cependant, les informations spécifiques sur leurs actifs communs ou les détails financiers importants liés à leur mariage ne sont pas divulgués publiquement ni de notoriété publique.

En tant qu’individus, nos affaires financières personnelles ne sont généralement pas divulguées, sauf si elles sont volontairement divulguées ou requises par la loi.