Allyson Félix est depuis longtemps l’une des meilleures sprinteuses américaines et son parcours impressionnant au fil des ans en est la preuve. Avec un total de 11 médailles olympiques, dont 6 d’or, elle est l’olympienne la plus décorée dans les épreuves d’athlétisme.
Félix est aussi l’athlète le plus décoré au monde Championnats du monde d’athlétisme Avec un total de 18 médailles en carrière, dont 13 d’or, c’est un record en soi. Elle s’est également classée première dans la Ligue de Diamant à quatre reprises et a également remporté deux médailles d’or aux Championnats Jeunes de 2001.
Tous ces succès ont fait d’elle l’une des athlètes les plus influentes non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier. Elle a également été incluse dans la liste des 100 personnes les plus influentes de 2020 du Time Magazine. Même si elle a été occupée à remporter des médailles et à établir des records en athlétisme, elle est également très active sur son compte Instagram et donne un aperçu de sa vie personnelle.
Qui est Kenneth Ferguson, mari d’Allyson Felix ?

Allyson est mariée à un sprinter et coureur de haies américain Kenneth Ferguson. Kenneth se spécialise dans le 400 mètres et participe également aux 110 mètres et 400 mètres haies. Au cours de sa carrière, il a également participé aux épreuves de relais 4×400 m. Kenneth a été trois fois médaillé d’or aux Championnats panaméricains juniors de 2003, remportant les 110 m et 400 m haies ainsi que le relais 4 x 400 m.
Le couple a une fille, Camryn, née en 2018, et partage souvent des photos de leur parentalité sur leurs réseaux sociaux respectifs.
