La légendaire sprinteuse jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce est sur le point de devenir la première femme à remporter trois titres olympiques sur 100 m lors des prochains Jeux de Tokyo fin juillet. La « Pocket Rocket » a récemment été nommée femme la plus rapide du monde avec un temps impressionnant de 10,63 secondes.
Après avoir pris une courte pause du circuit après sa grossesse en 2017, Shelly-Ann est revenue sur le terrain avec vengeance, remportant plusieurs titres de la Diamond League, puis le Championnat du monde. La « Mommy Rocket » d’aujourd’hui est dans sa meilleure forme et prête à dominer les sprints aux Jeux olympiques de Tokyo.
À propos de sa vie en dehors des circuits, Shelly-Ann Fraser-Pryce publie régulièrement des articles sur son fils Zyon sur les réseaux sociaux, mais son mari apparaît rarement. Nous jetons ici un coup d’œil au mari du champion du monde en titre, Jason Pryce.
Le mari de Shelly-Ann Fraser-Pryce : Jason Pryce

L’actuelle numéro 1 mondiale Shelly-Ann Fraser-Pryce a épousé son petit ami de longue date Jason Pryce en janvier 2011 au Tryall Club de Hanovre. Le couple s’est rencontré en 2007 alors que Pryce rendait visite à son petit ami, un ancien sprinter jamaïcain. Asafa Powellalors qu’elle étudiait à l’Université de technologie de Kingston, où Shelly-Ann était étudiante.
« Quand je m’entraînais avec Asafa, je la voyais toujours,« , a-t-il déclaré au Jamaican Observer en 2012. « Elle cherchait juste une issue. Elle s’est toujours entraînée dur, » il a ajouté à propos des efforts de la star du sprint pour sortir de ses humbles débuts.
On sait très peu de choses sur Jason Pryce, timide et discret, malgré l’énorme renommée de sa femme. Il l’accompagnait parfois à des conférences de presse, où il restait assis tranquillement jusqu’à ce qu’elle ait fini. Mais Shelly-Ann Fraser-Pryce a beaucoup parlé de la contribution de son mari à son parcours et à son succès.
« Mon mari dira que mon travail est dur et (il sait) à quel point tout a façonné ma vie,« , a-t-elle déclaré à l’aéroport international Norman Manley en 2012, selon le Jamaican Observer. « Il était là à 100 pour cent et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai l’impression que lorsque vous aurez le sentiment d’avoir choisi la bonne personne pour vous, vous le saurez. Nous sommes en auto-examen. Nous n’avons besoin de l’approbation de personne. Nous avons l’approbation de Dieu, » elle a ajouté.
Jason Pryce a poursuivi en disant que la célébrité n’avait rien changé pour elle et qu’il était heureux d’être son mari. « Nous fermons toujours et essayons toujours de garder les choses ainsi et de rester professionnelles. Je suis très heureux d’être son mari,« , a-t-il déclaré. Le beau couple a accueilli leur fils Zyon le 7 août 2017.