Tatiana Maria Le joueur de tennis allemand de 34 ans atteint son apogée à une époque où la plupart des joueurs sont à la retraite ou envisagent de prendre leur retraite. Maria avait joué 35 simples du Grand Chelem et son précédent meilleur résultat était une apparition au troisième tour. Internationaux de France. Dans Wimbledonelle n’avait atteint le deuxième tour que lors des huit participations précédentes, mais à l’âge de 34 ans, lors de son 35e Grand Chelem et de sa 9e apparition à Wimbledon, Maria a entamé une série de Cendrillon et est devenue demi-finaliste du SW19 à Wimbledon 2022. .
Le courage de Maria lui a permis de traverser de nombreux matchs où elle a terminé, y compris son match du quatrième tour contre elle. Elena Ostapenko et même son match de quart de finale contre sa compatriote Jule Niemeier. Durant tout cela, elle a bénéficié du soutien de son équipe, de son mari Charles Édouard Maria, et ses deux enfants. C’est le deuxième voyage de retour de Maria après la naissance de son deuxième enfant.
Apprenez-en davantage sur le mari de Tatjana Maria, Charles-Edouard Maria.

Charles-Edouard Maria, le mari de Tatjana Maria, était un ancien joueur de tennis français et est désormais son entraîneur. Les deux se sont mariés le 8 avril 2013 et ont deux enfants ensemble. Son premier enfant Charlotte est née le 20 décembre 2013 et la deuxième fille Cécilia est né le 2 avril 2021. Le retour de Maria après avoir donné naissance à Cecilia a été formidable, puisque l’Allemande est apparue pour la première fois en demi-finale, 21 ans après sa carrière professionnelle.
Charles a joué un rôle déterminant dans le succès de Tatjana et s’est tenu à ses côtés comme un roc. Bien que Charles n’ait jamais atteint le top 100 de l’ATP au cours de sa carrière en simple, il est un entraîneur accompli et a entraîné Tatjana pendant la majeure partie de sa carrière. Charles aime faire profil bas car il n’y a pas beaucoup d’informations à son sujet disponibles sur Internet.
Suivez notre page Tennis FirstSportz pour les dernières mises à jour