Les parents de Lil Meech sont Demetrius Flenory Sr., également connu sous le nom de « Big Meech », qui est le chef de la Big Mafia Family (BMF), et sa partenaire, Latarra Eutsey. Malgré le fait que la mère et le père de Demetrius Flenory Jr. n’ont jamais été mariés, Lil Meech, qui se fait actuellement un nom dans l’industrie américaine du divertissement, est né d’eux.
Démétrius Flenory Sr., le père de Lil Meech, sera toujours un nom dont les Américains se souviendront. Étant l’un des plus grands barons de la drogue du pays, l’homme, qui a grandi à Cleveland, dans l’Ohio, a gravi les échelons du trafic de drogue. La musique hip-hop était une autre musique qu’il aimait.
La Black Mafia Family, une organisation américaine de trafic de drogue qui a généré environ 270 millions de dollars de profits illicites et employé plus de 500 personnes, était dirigée par Big Meech, un trafiquant de drogue reconnu coupable aux États-Unis. Savez-vous qui est le meilleur ami de Big Meech et avez-vous entendu parler du meilleur ami de Big Meech ? Sinon, lisez l’article ci-dessous pour plus d’informations.
Meilleur ami de Big Meech
Dans une interview avec Doc Hicks TV, D Meeks, également connu sous le nom de B-Mickie, s’est entretenu avec BMF Grand Meech meilleur ami d’enfance et d’adolescence. Le drame original de Starz BMFsouvent connu sous le nom de Black Mafia Family, mettait en vedette B-Mickie dans le rôle principal.
Ce personnage est interprété par l’acteur Myles Truitt. B-Mickie est le troisième membre original (OG) de Meech et Terry Crew. Quand ils étaient jeunes, D Meeks nous a raconté leur enfance dans le sud-ouest de Détroit/Ecorse sous la direction d’EDRICK ED BOYD.
Il nous a ensuite transporté dans les années 1980. D Meeks a abordé divers sujets, dont la série BMF de 50 Cent. D Meeks nous a présenté les débuts de « The Hole » de Big Meech ainsi que d’autres choses.
Une relation entre Big Meech et D Meeks
1986 a vu le début de la distribution de drogue par D. Meeks, Demetrius et Southwest T. Au début, les gens ne les connaissaient pas sous le nom de 50 Boyz. De nombreuses années se sont écoulées avant qu’ils ne soient connus sous le nom de 50 Boyz. Selon D. Meeks, Edrick lui a appris, ainsi qu’à Demetrius et à Southwest T, tout ce qu’ils savent sur le jeu, y compris comment s’habiller et comment vendre de la drogue.
Ils assistaient fréquemment à des concerts et mangeaient ensemble, selon D. Meeks. D. Meeks se souvient de certaines de ses expériences préférées de son temps passé avec Demetrius et Terry, comme faire connaissance avec Public Enemy et Flavour Flav et faire des excursions incroyables à Las Vegas.
Nous traînions avec des superstars, nous connaissions tous les rappeurs, nous connaissions tous les basketteurs. D. Meeks pensait qu’il n’y avait rien de positif à vivre dans la rue. Il affirme avoir eu un coup sur eux pendant deux ans avec Big Meech et Southwest T. Pour se protéger, ils devaient toujours voyager avec une arme.
Ils étaient originaires du sud-ouest de Détroit et ont repris Willow Run, River Rouge, Inkster et Ecorse, devenant finalement l’un des trafiquants de drogue les plus prospères de l’histoire. Selon D. Meeks, la prise de contrôle de ces zones a déclenché un conflit avec des groupes de trafiquants de drogue rivaux, qui se sont battus.
Où est Big Meech maintenant ?
Le père de Lil Meech, qui n’était alors qu’un jeune enfant de sept ans, a reconnu avoir trafic de cocaïne en 2007. Le père de Lil Meech et son oncle Terry avaient chacun été condamnés à 30 ans de prison lorsque le jeune garçon atteignait l’âge de huit ans. Pendant qu’il est en prison, l’ancien baron de la drogue travaille comme bénévole pour plusieurs organisations.
Il a fait preuve d’un dévouement exceptionnel pour mener une bonne vie. Lorsque Demetrius Edward Flenory sera libéré de prison, il aurait l’intention de faire un effort pour changer sa façon de vivre. Le sort de Big Meech et de son jeune frère Terry est très différent.
dont la peine a été réduite de six ans et qui est actuellement en liberté et assigné à résidence, où il purgera le reste de sa peine. Terry a obtenu cette indulgence après que les autorités ont approuvé sa libération pour raisons humanitaires.
En revanche, la peine du père de Lil Meech n’a été réduite que de trois ans et il n’a toujours pas bénéficié d’une libération pour raisons humanitaires. L’ancien magnat de la drogue retrouvera probablement sa liberté d’ici 2028, malgré cela. Lil Meech aura donc alors entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine.