Contenu
Ja Morant doit son succès jusqu’à présent à sa famille, notamment à son père, qui fut son premier entraîneur et son plus sévère critique. Même si les fans peuvent reconnaître que les Memphis Grizzlies ont remporté le deuxième match de la série éliminatoire 2022 contre les Golden State Warriors et ont égalisé la série à 1-1, c’est aussi simple que cela. sur le Il a marqué des points importants dans le match sur le terrain et à distance, il y a quelqu’un dans sa famille qui était à l’origine de son inspiration basket-ball et qui est toujours son plus grand critique. Il n’est autre que le père de Ja Morant – Tee Morant. Son fier père était également basketteur professionnel jusqu’à ce qu’il reçoive la nouvelle de la possible naissance de Ja.
Lors des matchs à domicile des Grizzlies, vous pouvez toujours le voir participer à l’action, et dernièrement, il a été ciblé pour avoir passé plus de temps à l’écran qu’il ne le mérite. De plus, certains fans l’ont critiqué car ils pensaient qu’il était « juste un père fan » qui reçoit tout le battage médiatique en raison de sa nouvelle renommée.
La relation entre Tee Morant et Ja Morant

Tee Morant est connu comme le père d’un basketteur américain populaire des Memphis Grizzlies de la National Basketball Association (NBA), Ja Morant. Mais il pourrait être celui qui initie Ja au jeu depuis son enfance. Aujourd’hui, son métier et sa passion sont peut-être ceux d’un influenceur sur les réseaux sociaux. Le t-shirt a vieilli entre les deux 32 ansSa date de naissance exacte n’est pas connue. Il a terminé ses études dans sa ville natale et est également diplômé d’un collège privé.

Selon les rapports des médias sociaux, Tee est marié à Jamie Morant, qui fait également du sport. Ils ont également une fille, plus jeune que Ja, et elle s’intéresse également au basket-ball. Les deux enfants sont également de fervents amateurs de jeux vidéo. Tee Morant a joué au basket-ball pendant ses années universitaires et était un coéquipier de la légende de la NBA Ray Allen. Mais il a commencé à travailler dans un salon de coiffure – citant la naissance de Ja.
Le père de Ja Morant – partisan ou critique inconditionnel ?

Le père de Ja Morant, Tee Morant, est devenu une sorte de méga-célébrité pendant les séries éliminatoires, avec des réactions mitigées de la part des fans quant à sa régularité à l’écran et à son activité sur les réseaux sociaux. Il a été le premier entraîneur de Ja Morant, un influenceur et, selon le joueur lui-même, un haineux.
Les fans de la NBA sont en colère contre diverses pitreries et commentaires partagés par Tee Morant pendant et à la fin du match. Ils pensaient qu’il s’agissait d’une tentative désespérée d’attirer l’attention. Certains commentaires étaient hilarants et ceux qui ne comprennent pas à quel point c’est drôle pourraient détester Tee pour ses paroles.
Dimanche, Tee a été vu en train de serrer Steph Curry dans ses bras après que son fils Ja ait raté un lay-up potentiellement gagnant lors de la défaite des Grizzlies. Cela peut sembler très dur pour Ja, mais Morant a expliqué comment son père le maintient humble et l’encourage à être meilleur. Joueur le plus amélioré en 2022 a également souligné comment les paroles dures de son père à son égard l’ont aidé à faire face aux autres haineux qui critiquent constamment ce qu’il fait.
