Kevin Porter Jr. est devenu un nom populaire pour tous les fans modernes de basket-ball et de NBA après avoir marqué un panier à 3 points gagnant pour assurer l’impressionnante victoire des Houston Rockets sur les Wizards de Washington lors de la saison 2021-22. La majorité a loué les capacités de buteur et d’embrayage du tireur de 22 ans.
Mais pas l’animateur Glenn Consor, qui était trop excité et a fait un commentaire explicite et importun sur le père de Kevin Porter Jr., Bryan Kevin Porter. Les mots étaient si durs que même la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, a critiqué le coupable pour ses affirmations inutiles et inacceptables.
Tout d’abord, pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde à propos du joueur, Porter Jr. a été recruté dans la ligue en tant que choix au repêchage de la NBA 2019. Cavaliers. Mais le mois de janvier suivant, il a été échangé aux Houston Rockets. La superstar de 22 ans est appréciée par de nombreux joueurs actuels et anciens pour avoir ouvertement parlé de son parcours émotionnel. Maintenant, pour ceux qui se demandent qui est le père de Kevin – Bryan Kevin Porter – ? Alors cet article semble être une destination unique.
Apprenez tout sur le père de Kevin Porter Jr. et pourquoi Glenn Consor a dû s’excuser

Bryan Kevin Porter a plaidé coupable d’homicide involontaire coupable dans la mort par balle d’une adolescente de 14 ans en 1993. Pour cela, il a été condamné à quatre ans de prison. Il a été condamné à la prison 15 mois seulement après la naissance de la sœur aînée de Porter Jr.. Le témoin clé a déclaré au jury que Bryan Kevin Porter avait menacé de tirer sur la jeune fille dans la voiture et avait ensuite appuyé sur la gâchette.
Finalement, le même personnel a ensuite changé la version de son histoire et a affirmé qu’elle avait subi des pressions de la part de la famille de la victime, âgée de 14 ans. Après avoir plaidé coupable, il a été condamné à quatre ans de prison.
Kevin a perdu son père très jeune et a fait preuve d’un immense courage pour devenir le meilleur basketteur du monde. Maintenant, lorsque la chaîne Wizards a décidé de faire la remarque « déclenchante », on peut imaginer la gravité de l’affaire puisque LeBron James a également critiqué Glenn Consor pour ses atrocités.
Bryan Kevin Porter est décédé des suites de cinq blessures par balle lors d’une fusillade à Seattle en 2004. Au moment de sa mort, Kevin Porter Jr. n’avait que quatre ans. Le premier était un grand athlète pendant ses années d’école et pratiquait divers sports à la Rainer Beach High School.