Nelly Korda est un nom avec lequel il faut compter dans le golf. Née le 28 juillet 1998, la jeune performante est une golfeuse professionnelle américaine qui a accompli beaucoup de choses au cours de son illustre carrière. En 2015, Korda a atteint la US Junior Solheim Cup et a réalisé une performance impressionnante.
De plus, la sensation américaine a remporté le Harter Hall Invitational 2015 et le PING Invitational 2015 en tant qu’amateur. Elle s’est également qualifiée pour l’US Women’s Open 2013 alors qu’elle n’avait que 14 ans. Pour aggraver les choses, elle a remporté l’or pour son pays aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.
Avec qui sort Nelly Korda ?

Nelly appartient à une famille de légendes du sport. Son père Petr Korda et sa mère Regina Rajchrtova étaient des joueurs de tennis professionnels renommés. En fait, son frère Sebastian Korda est également un joueur de tennis bien connu. Son père Petr Korda est en fait un vainqueur du Grand Chelem. Il a remporté l’Open d’Australie en 1998.
En fait, la sœur de Nelly, Jessica, est également une golfeuse professionnelle qui a également accompli beaucoup de choses au cours de sa jeune carrière. De plus, son petit ami Andreas Athanasiou est également un athlète. Andreas est un joueur de hockey sur glace professionnel canadien qui exerce son métier pour les Kings de Los Angeles de la Ligue nationale de hockey.
Le joueur de 26 ans a été repêché 110e au total par les Red Wings de Détroit lors du repêchage 2012 de la LNH. Korda et Andreas sont ensemble depuis plus de deux ans maintenant. Les deux stars ont annoncé leur relation sur Instagram en 2019 et sont ensemble depuis.
Contrairement à de nombreuses stars du sport qui gardent leurs relations très privées, André et Korda ont ouvertement exprimé leur affection l’un pour l’autre et ont régulièrement partagé leurs photos sur les réseaux sociaux. De plus, les deux icônes sportives se soutiennent dans leurs carrières sportives respectives et progressent rapidement dans leurs domaines.
lire aussi: « Si proche et pourtant si loin » : la golfeuse indienne Aditi Ashok termine à la 4e place et rate la médaille de bronze