Anurag Dobhal est un motovlogger bien connu, YouTuber et star des médias sociaux qui s’appelle UK07 Rider. Ayant lancé sa chaîne YouTube en janvier 2018 et comptant désormais plus de 2 millions d’abonnés, il a rassemblé un nombre important de fans au volant de sa moto KTM RC200.
Il compte également 500 000 abonnés sur Instagram. Il ressort clairement de ses vidéos divertissantes et passionnantes que UK07 Rider a vécu de nombreuses aventures exaltantes au cours de sa vie. Il a également travaillé sur un certain nombre de vidéos aux côtés de sa petite amie, Savya Rides, une YouTubeuse moto népalaise.
Il est devenu célèbre dans le monde des médias sociaux grâce à son dévouement et à son travail acharné. Quel Moto Vlogger est le meilleur au monde ? Ce mot est rendu public en réponse aux suggestions et commentaires des lecteurs. Continuez à lire pour en savoir plus sur le meilleur vlogger Moto au monde.
Biographie d’Anurag Dobhal
UK07 Rider, né le 3 mai 1997 à Dehradun, Uttarakhand, Inde, est un résident de 25 ans de Mumbai, Maharashtra. Lorsque la mère YouTuber Aamir Majid a abandonné le hit dissident « UK in Rand » en septembre 2020, UK07 Rider et sa petite amie ont été plongés dans un débat enflammé.
La colère en ligne a été déclenchée par l’utilisation dans le clip de divers termes vulgaires et raciaux. D’autres YouTubers, tels que Lakshya Choudhary, Samarth et Elvish Yadav, se sont cependant prononcés en faveur de UK07 Rider.
La carrière du pilote UK07
Il est bien connu dans son secteur bien qu’il soit un jeune artiste qui a gagné en popularité sur les réseaux sociaux. Le développement et la croissance significative à long terme de quelques industries ont été influencés par diverses variables.
D’un côté, les progrès technologiques y contribuent, mais de l’autre, personne ne peut contester la passion et la persévérance insondables dont les jeunes ont fait preuve pour conquérir leurs industries particulières et les propulser vers de plus hauts sommets de réussite.
Il a créé une chaîne YouTube le 7 juillet 2015, mais pour diverses raisons, il n’y a mis aucune vidéo en ligne. En 2018, il a publié sa première vidéo sur sa chaîne YouTube le montrant faire du vélo, et elle a reçu de nombreux retours positifs de la part des téléspectateurs.
Ensuite, continuez et continuez à publier des images continues de vous faisant du vélo sur YouTube. Le pilote uk07 a récemment acquis une grande renommée en Inde. parce qu’il se promène et fait du vélo dans les zones forestières de l’Inde. Il a parcouru à vélo de nombreux endroits bien connus, notamment du Cachemire à Kanyakumari, de Leh au Ladakh, dans l’Himachal, au Népal et au Bhoutan.
En résumant son aventure de motoblogging, Anurag Dobhal dit qu’il l’a commencé dans l’Uttarakhand, d’où il est originaire, en 2018. Il a découvert que très peu de personnes, voire aucune, ont mis en ligne leurs expériences sur YouTube lorsqu’elles ont commencé à motovlogging.
Son ambition de documenter le parcours de sa vie en faisant le tour du monde à vélo et en partageant ses étonnantes rencontres avec d’autres a été stimulée par ce site Web. Il a débuté sur YouTube de cette façon, et il n’a jamais regardé en arrière depuis. Lors de sa visite à Leh Ladakh, il réfléchit à la façon dont cette série spécifique a amélioré sa chaîne et a permis à l’une de ses vidéos d’être vue plus de huit millions de fois.
Sa vie a été radicalement modifiée par YouTube et le succès que ce jeune artiste y a trouvé. En raison de son doux succès, il a acheté une Kawasaki z900 comme première superbike, puis une Kawasaki zx10r I comme superbike de rêve lorsque les choses se sont encore améliorées.
Anurag Dobhal, souvent connu sous le nom de « Babu Bhaiya », a parcouru l’Inde sur sa superbike et a attiré l’attention pour son voyage dans le couloir Pakistan-Kartarpur. Une Ducati V4S, une KTM, une BMW GS310 et une KAWASAKI ZX10R font partie des nombreuses motos de sa grande collection.
La petite amie du cavalier Uk07
Le Uk07 Rider entretient une relation ouverte avec SavyaKc. La petite amie d’Uk07 Rider est également une vlogueuse moto du Népal. Elle est la première vlogueuse moto de son pays.