Matt Taibbi est un auteur, journaliste et podcasteur américain. Il est rédacteur pour Rolling Stone. Apprenez-en plus sur la femme de Matt Taibbi ici.
Table of Contents
ToggleBiographie de Matt Taibbi
Taibbi est né au Nouveau-Brunswick, New Jersey en 1970, de Mike Taibbi, journaliste de la télévision NBC, et de sa femme.
Contrairement à une idée fausse, Taibbi n’est pas d’origine arabe, mais d’origine irlandaise et philippine. Il a grandi dans la banlieue de Boston, dans le Massachusetts.
Il a fréquenté la Concord Academy à Concord, Massachusetts. Il a fréquenté l’Université de New York, mais après sa première année, il a été transféré au Bard College d’Annandale-on-Hudson, New York, où il a obtenu son diplôme en 1992. Il a passé un an à l’étranger pour étudier à l’Institut polytechnique d’État de Leningrad à Saint-Pétersbourg, en Russie.
Le 6 avril 2020, Taibbi a annoncé qu’il ne publierait plus ses écrits en ligne via Rolling Stone et qu’il publierait désormais ses écrits en ligne de manière indépendante via le service de newsletter par courrier électronique Substack.
En octobre 2019, Taibbi a fait valoir que le lanceur d’alerte dans le scandale Trump-Ukraine n’était pas un « vrai lanceur d’alerte » car sa vie n’avait été ni brisée ni détruite. Taibbi a également décrit le scandale Trump-Ukraine comme un « coup d’État » contre Trump.
En février 2014, Taibbi a rejoint First Look Media pour diriger une publication intitulée Racket, qui se concentre sur la corruption financière et politique.
En 2008, Taibbi a remporté le National Magazine Award dans la catégorie chroniques et commentaires pour ses chroniques sur Rolling Stone. Il a remporté un Sidney Award en 2009 pour son article « The Great American Bubble Machine ».
La valeur nette approximative de Matt est de $2 millions.
Taibbi a trois enfants avec sa femme Jeanne, médecin de famille. Depuis 2014, Taibbi vit à Jersey City, New Jersey.
Selon Matt, son nom de famille Taibbi est un nom sicilien d’origine libanaise ou arabe, mais son père, qui est en partie d’origine philippine-hawaïenne, a été adopté lorsqu’il était enfant par un couple sicilien-américain qui possédait ce nom de famille.
Il n’y a aucune trace des frères et sœurs de Matt Taibbi s’il en a.
Qui est l’épouse de Matt Taibbi ? Rencontrez Jeanne Taibbi
Il est marié à Jeanne Taibbi.
Matt n’a jamais mentionné sa femme Jeanne Taibbi dans des interviews ou des livres. Il n’y a pas non plus d’autres informations sur leur mariage.
Matt, quant à lui, a déclaré que sa femme Jeanne Taibbi est la personne qu’il admire le plus au monde. Son appréciation pour sa femme et le fait qu’ils vivent heureux ensemble suggèrent qu’ils entretiennent une relation aimante, attentionnée et digne de confiance qui ne permet pas le divorce ou la séparation.
Lorsque Jeanne Taibbi a donné naissance à son deuxième fils Nate Taibbi le 13 octobre 2015, elle a reçu le poste de félicitations. Son mari Matt l’a félicitée sur son compte Twitter.
Cela montre à quel point il est satisfait de son épouse Jeanne. Peu de maris témoignent une telle affection à leur femme. Cela signifiait peut-être beaucoup pour Jeanne.