Ja Morant illumine clairement le terrain avec son incroyable attaque et défense. Né à Dalzell, en Caroline du Sud, Morant a été repêché par les Memphis Grizzlies lors du premier tour pick-2 et a été nommé recrue NBA de l’année 2020.
Même après avoir été éligible à une prolongation de recrue cette saison, Morant a décidé de rester avec les Grizzlies car le joueur de 22 ans pense que les Grizzlies sont pleins de potentiel et ne seront les meilleurs de la Conférence Ouest cette année que s’ils savent où se placer. la bonne pièce pour compléter le puzzle. Il a rejoint le groupe d’élite des recrues rejoignant les Mavericks Luka Doncic et les Hawks Tare Young pour une prolongation de 207 millions de dollars sur cinq ans.
Il s’est avéré être un énorme atout pour les Grizzlies, puisque le jeune a récolté en moyenne 17,8 points au cours de sa première année, et ce nombre n’a fait qu’augmenter depuis lors. Il affiche une moyenne de 24,4 points, 5,8 rebonds et 6,8 passes décisives par match cette saison.
Rencontrez l’ex-petite amie de Ja Morant, KK Dixon

Mais contrairement à sa carrière, qui fait souvent la une des journaux, la vie personnelle de Morant a été quelque peu privée. La star était en couple avec Kadre Dixon ou KK Dixon et la relation a été revendiquée jusqu’à ce que sa petite amie publie une photo d’eux fin 2018.
KK Dixon est une jeune fille de 21 ans qui participe Université Fisk. Selon certaines informations, Dixon semble jouer au volley-ball et au basket-ball à l’université. Le couple a accueilli une petite fille nommée Kaari Jaidyn Morant en 2019. Kaari est née prématurément et a dû rester à l’hôpital pendant des semaines après sa naissance. La durée pendant laquelle Morant et Dixon étaient ensemble n’est toujours pas claire, mais les fans ont supposé que le couple s’était séparé depuis qu’ils ne se suivaient plus sur Instagram.
Eh bien, c’est la manière moderne de savoir si une relation amoureuse a commencé ou est nécessaire : il suffit de vérifier les abonnés ou la liste des abonnés, très simple. Néanmoins, le couple a hésité à se séparer, et les raisons en sont inconnues.
Ja Morant a posté la photo de sa fille sur son Instagram et l’a légendée : «Papa a hâte que tu rentres à la maison & @kkdixonn Je ne pense pas pouvoir dire assez merci. J’ai la chance de t’avoir tout dans ma vie. Vous me poussez à aller encore plus fort. Je vous aime tous. »
Selon certaines rumeurs, Ja Morant sortirait avec Abigail Russo, la mère du bébé d’Andre Drummond. Mais il a nié toutes les rumeurs et a écrit à propos de ses histoires : «Vous, les MF, adorez mon nom, mon pote. Je suis célibataire et cool avec les femmes. »
Quel que soit son statut relationnel, Ja Morant aime vraiment être père, car le jeune papa s’est beaucoup amusé sur le terrain avec sa fille de deux ans après que les Grizzlies ont battu les Timberwolves lors de la saison 2022.
A lire aussi : DeMar DeRozan révèle une dure réalité face aux Bulls après Zach…