Marisela Vallejos Felix est surtout connue comme l’épouse de l’auteur-compositeur-interprète Charrino Sánchez, décédé en 1992. Elle a été l’épouse du chanteur pendant près de neuf ans jusqu’à ce qu’il soit abattu au Mexique. Ils ont eu un fils et une fille ensemble.
Marisela Vallejos Felix est née à Mexicali, au nord-ouest du Mexique, dans les années 1970. Son mari Charrino est la principale raison de sa renommée.
Table of Contents
ToggleQui est Marisela Vallejos Felix?
Marisela Vallejos Felix est née en 1970 mais n’a pas révélé sa date de naissance exacte. Par conséquent, Maricela Vallejos Felix a 52 ans en 2022. Elle est née à Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique. Elle a obtenu la citoyenneté américaine en 2018 après avoir vécu aux États-Unis pendant plus de 30 ans.
On ne sait pas exactement ce que Marisela Vallejos Felix fait dans la vie, mais nous savons qu’elle reçoit des redevances sur la musique de son défunt mari Charrino Sánchez, qui est toujours populaire même s’il est décédé il y a de nombreuses années. L’Américaine d’origine mexicaine reçoit également des redevances pour la musique de son défunt fils.
Mis à part ses années de formation, on sait peu de choses sur sa vie d’adulte, à part sa relation avec le célèbre musicien mexicain. Marisella Vallejos Felix et son défunt mari Charrino Sanchez se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un cousin alors que Charrino travaillait à Los Angeles et s’aimaient bien. Marisela Vallejos a épousé Charrino en 1984 et sa famille proche et ses amis étaient présents à l’événement. Ils s’aimaient tellement qu’ils entretenaient une excellente relation. Ils sont restés en couple et sont restés ensemble pendant neuf ans jusqu’à la mort du musicien en 1992.
Marisella Vallejos Felix était déjà enceinte de son premier enfant, Adan, avant de se marier, après quoi ils ont eu une fille nommée Cynthia Sanchez. Le premier enfant de Charrino a suivi les traces de son père et est devenu musicien. Il s’est également concentré sur les mêmes genres que son père, à savoir le mexicain rural et le corrido. Mais malheureusement, comme son père, il est mort d’un coup de feu avant de devenir aussi célèbre qu’il l’était. On a d’abord supposé qu’il était mort dans un accident de voiture alors qu’il assistait à un concert à Tuxpan, mais il est apparu plus tard qu’il avait été abattu.
On ne sait pas si Marisela Vallejos Felix s’est remariée après la mort de son mari ou si elle est restée célibataire. Même si elle est toujours populaire grâce à son défunt mari Charrino Sanchez, elle vit loin des projecteurs.
L’âge de Félix de Marisela Vallejo
Marisela Vallejos Felix est née en 1970, en 2022 Maricela Vallejos Felix a 52 ans.
Marisela Vallejos Felix Nationalité
Puisque Marisela Vallejos Felix est née à Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique, elle est mexicaine de naissance mais possède la citoyenneté américaine, ce qui la rend également américaine, elle est donc mexicaine-américaine.
Marisela Vallejos Felix ethnie
Marisela Vallejos est une Latino qui a grandi dans un foyer chrétien et pratique cette religion depuis un certain temps déjà.
Que fait Felix de Marisela Vallejo ?
Marisela Vallejos Felix a gardé sa carrière ou son travail secret du public et cela reste un mystère à ce jour, mais nous savons qu’elle reçoit toujours des redevances sur la musique de son défunt mari, décédé en 1992, et sur celle de son défunt fils, décédé en 2004, reçoit.
Quand Marisela Vallejos a-t-elle épousé Félix ?
Marisella Vallejos Felix et son défunt mari Charrino Sanchez se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un cousin alors que Charrino travaillait à Los Angeles et s’aimaient bien. Marisela Vallejos a épousé Charrino en 1984, avec uniquement sa famille proche et ses amis présents à l’événement.
Son mari Rosalino « Chalino » Sánchez Félix était un chanteur et compositeur mexicain surnommé « El Rey del Corrido » après sa mort. Il est largement considéré comme l’un des chanteurs de narcocorridos les plus influents de la fin du XXe siècle. Chalino a été l’un des premiers pionniers du genre narcocorido.
Ses chansons traitent principalement du meurtre et du crime organisé dans le nord du Mexique aux XIXe et XXe siècles, y compris des sujets tels que la révolution mexicaine, les cartels de drogue, le trafic de drogue, les meurtres, les tueurs en série, les affrontements mexicains, les jeux de hasard et le suicide. Alors qu’il était à la prison de La Mesa, Charrino a voulu capturer l’histoire du détenu dans une ballade et a commencé à composer des chansons. Il a également composé et chanté des chansons romantiques et adaptées à la radio.
Le 15 mai 1992, quatre mois après Coachella, Charrino reçut un message de quelqu’un dans la foule lors d’une représentation au Salon Bugambias de Culiacan. La note aurait constitué une menace de mort. Un enregistrement vidéo de la chanson « Alma enamorada » montre Charrino froissant la partition avant de chanter la chanson. Peu après minuit, Chalino a quitté le club avec ses deux frères, un cousin et plusieurs jeunes femmes. Ils auraient été arrêtés par un groupe d’hommes armés circulant dans des Chevrolet Suburban noires. Ils ont présenté leurs cartes d’identité de la police d’État et ont dit à Charrino qu’ils voulaient voir le commandant. Il a accepté et est monté dans la voiture, suivi par d’autres.
Le lendemain, à 6 heures du matin, deux agriculteurs ont trouvé le corps de Charrino dans un fossé d’irrigation sur la route 15, près du quartier Los Laureles de Culiacán. Il avait les yeux bandés et des marques de corde sur les poignets. Il a reçu deux balles à l’arrière de la tête.
Marisela Vallejos a-t-elle épousé Félix après la mort de son premier mari ?
On ne sait pas si Marisela Vallejos Felix s’est remariée après la mort de son mari ou si elle est restée célibataire. Même si elle est toujours populaire grâce à son défunt mari Charrino Sanchez, elle vit loin des projecteurs.
Combien d’enfants Marisela Vallejos Felix a-t-elle?
Marisella Vallejos Felix a eu deux enfants avec son défunt mari. Elle était déjà enceinte de son premier enfant, Adan, avant leur mariage, après quoi ils ont eu une fille nommée Cynthia Sanchez. Malheureusement, son fils Adan est décédé en 2004 à l’âge de 19 ans après avoir été abattu. Selon certaines informations, il serait décédé dans un accident de voiture.
Les parents Félix de Marisela Vallejo
Marisela Vallejos Felix est née à Mexicali, dans le nord-ouest du Mexique, dans les années 1970, de Ramona Hernandez et Gabriel Sanchez.
La dirigeante communautaire, sociologue et historienne Ramona Hernández, professeur de sociologie au New York City College et directrice de l’Institut dominicain CUNY, serait la mère de Marisela Vallejos Felix. Elle est l’auteur de divers ouvrages universitaires sur l’immigration dominicaine, la migration de travail et la restructuration de l’économie mondiale.
Son père, Gabriel Nathan Sanchez, né en 1976, est un avocat américain et juge à la Cour d’appel du neuvième circuit. De 2018 à 2022, il a été juge associé à la Cour d’appel de Californie, premier district d’appel.
Valeur nette de Felix de Marisela Vallejo
La valeur nette de Marisela Vallejos Felix est estimée à 3,2 millions de dollars et elle perçoit toujours des redevances sur les chansons de son défunt mari Chilino et de son fils Adan, ainsi que des revenus de sa carrière, qu’elle a cachés aux médias.