Boyz ii Men est un groupe d’harmonie vocale américain basé à Philadelphie, en Pennsylvanie, surtout connu pour ses harmonies a cappella et ses chansons dramatiques.

Ils sont désormais composés des ténors Wanya Morris et Shawn Stockman et du baryton Nathan Morris. Boyz II Men est devenu célèbre dans les années 1990 en tant que quatuor sur Motown Records, comprenant le bassiste Michael McCary. McCary a quitté le groupe en 2003 en raison de problèmes de santé qui ont conduit à un diagnostic de sclérose en plaques plus tard cette année-là.

Le trio a sorti les cinq meilleurs singles « Motownphilly » et « It’s So Hard to Say Goodbye to Yesterday » en 1991, qui ont été suivis par le single « End of the Road » en tête des charts en 1992.

Qu’est-il arrivé aux Boyz II Men ?

Avec le départ à la retraite du bassiste Michael McCary en 2003, le groupe vocal a officiellement perdu son quatrième membre, mais a depuis poursuivi ses efforts musicaux, sortant un total de sept albums au cours des 16 dernières années. McCary a quitté le groupe de musique après avoir reçu un diagnostic de sclérose en plaques.

Les premiers succès des Boyz II Men ont été gâchés par une tragédie lorsque leur road manager Khalil Rountree a été abattu lors d’une tentative de vol en 1992.

Qui est mort dans Boyz II Men ?

Aucun des membres originaux du groupe R&B de Philadelphie n’est décédé. Cependant, le dernier incident mortel est lié à un médecin qui a participé à America’s Got Talent et est devenu célèbre en chantant une version d’une minute d’une chanson de Boys II Men dans une vidéo virale.

Dans un accident de voiture mortel, le Dr. Brandon Rogers en 2017 et il est décédé à l’âge de 29 ans.