Qui est Natalie Cantor Metzger ? Rencontrez l’épouse de Robert Clary – Le rôle le plus célèbre de Robert Clary est celui du caporal Louis LeBeau dans la sitcom Hogan’s Heroes. Il est également apparu dans « The Bold and the Beautiful » et « Days of Our Lives ».

Dix de ses 14 frères et sœurs ont été tués pendant l’Holocauste. Il était le doyen. Il étudie l’art à Paris et commence à chanter professionnellement sur une radio française à l’âge de douze ans.

En tant que juif, il fut déporté au camp de concentration d’Ottmuth en Haute-Silésie en 1942 (aujourd’hui Otmt, Pologne). Il portait le tatouage « A5714 » sur son avant-bras gauche à des fins d’identification.

A LIRE AUSSI : Robert Clary Enfants : Robert Clary a-t-il eu des enfants ?

Clary est revenue à l’industrie du divertissement et a commencé à chanter des chansons qui sont devenues populaires non seulement en France mais aussi aux États-Unis d’Amérique.

Rober Clary a réalisé ses premiers enregistrements en 1948, que Capitol Records a publiés après un transfert.

Il arrive aux États-Unis en octobre 1949. La première apparition publique de Clary aux États-Unis fut un sketch comique en français dans l’émission The Ed Wynn Show en 1950.

Clary a ensuite croisé la route d’Eddie Cantor et de Merv Griffin. Après avoir été « l’ami le plus proche » pendant 15 ans, Clary a eu l’occasion de rencontrer Natalie Cantor Metzger, la fille de Cantor, qu’il épousa plus tard en 1965. À la suite de l’introduction de Cantor, Robert Clary est apparu plus tard à l’émission Colgate Comedy Hour.

Dans le film Thief of Damascus de 1952, il a joué aux côtés de Paul Henreid et Lon Chaney, Jr. En 1958, il est apparu en tant qu’invité au Gisele MacKenzie Show. (CNB). Dans The Munsters Today, il a joué Louis Schecter, l’entraîneur par intérim de Lily, dans l’épisode « Green Eyed Munsters ».

En 1959, il apparaît dans le rôle d’Henri Toulouse-Lautrec dans une production britannique de la pièce d’Edward Chodorov Monsieur Lautrec. La pièce a été jouée pendant deux semaines au Théâtre de Belgrade à Coventry.

Malgré ses critiques à l’égard de la pièce, The Stage a félicité Clary pour son portrait de Lautrec comme tendre et émouvant.

Clary a entretenu des relations étroites avec les autres membres de la distribution de Hogan’s Heroes, Werner Klemperer, John Banner et Leon Askin, après l’annulation de la série en 1971.

Qui est Natalie Cantor Metzger ? Rencontrez la femme de Robert Clary

Natalie Cantor est née le 27 avril 1916 à New York, New York, États-Unis. Elle était une actrice qui est apparue dans It Takes Two (1968), This Is Your Life (1950) et It’s Your Bet (1960). (1969).

Elle s’est mariée deux fois dans sa vie et son premier mari était Joseph Louis Metzger. Le mariage a eu lieu le 6 mai 1937, mais le divorce a eu lieu le 11 juin 1946. Le mariage a donné naissance à un enfant.

Après son divorce, elle se remaria, cette fois avec Robert Clary le 17 mai 1965. Le mariage a duré plus de trois décennies. Son décès a mis fin au mariage le 11 décembre 1997.

Ses parents sont Eddie Cantor et Ida Tobias Cantor. Elle n’était pas la seule enfant de ses parents puisqu’elle a d’autres frères et sœurs. Ses frères et sœurs s’appellent Edna Cantor McHugh, Janet Cantor Gari, Marilyn Cantor Baker et Marjorie Cantor.