Riley Mapel, une enfant célèbre de Mare Winningham, voulait devenir actrice. Mare est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine. Elle a également reçu huit nominations aux Emmy Awards. Malheureusement, Riley n’est plus parmi nous.

Le 27 novembre 1981, Riley Mapel est né à Los Angeles, en Californie, en tant que fils de célébrité. Sa mère, Mare Winningham, et son père, William Mapel, étaient ses parents.

Happy Atticus Mapel (né le 13 septembre 1988), Calla Louise Mapel (née en 1987), Jack Mapel (né le 15 avril 1985) et Patrick Mapel étaient les frères et sœurs de Riley (né en 1983).

Il était également le neveu de Patrick Winningham. Il était le petit-fils de ses grands-parents Sam Winningham et Marilyn Jean Maloney. Son décès suscite une grande inquiétude chez sa famille.

Il s’était inscrit à la LACC Acting Academy pour étudier le théâtre. Riley possède à la fois la nationalité américaine et l’origine ethnique blanche. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux marron foncé.

Valeur nette de Riley Mapels

Riley Mapel était-elle mariée ?

Au moment de son décès, il n’était ni célibataire ni en couple. Il ne s’est donc jamais marié. Bien qu’il soit marié à une personne célèbre, il a également évité la controverse. Pour cette raison, les parents de Riley ont toujours pensé qu’il était une personne merveilleuse.

Riley Mapel Éducation et carrière

Il s’est suicidé alors qu’il s’inscrivait à l’académie de théâtre du LACC. Si Riley avait vécu, il serait sans aucun doute devenu acteur et aurait produit des œuvres étonnantes. Même avant de commencer à jouer, il était connu comme le fils célèbre de la célèbre actrice Mare Winningham.

Sa mère Mare est née le 16 mai 1959 et est une actrice et compositrice-interprète américaine. Elle est récipiendaire de deux Primetime Emmy Awards. Elle a également reçu des nominations pour deux Golden Globe Awards, un Oscar et un Tony Award. Sa mère Mare a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou un film en 1980 pour Amber Waves et en 1998 pour George Wallace.

Elle a également reçu une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son travail dans le film Georgia de 1995. Ses films et émissions de télévision incluent St. Elmo’s Fire (1985), Miracle Mile (1988), Turner & Hooch (1989), The War (1994), Dandelion (2004), Swing Vote (2008) et Brothers (2009). , Mildred Pierce (2011) et Hatfields & McCoys (2012). (2012). Au cours des quatre saisons suivantes d’American Horror Story, elle a joué dans Coven (2013), Freak Show (2014), Hotel (2015-2016) et Cult (2017-2018). (2017).

La cause du décès de Riley Mapel

Il est décédé le 14 août 2005 à l’âge de 23 ans. Sa mort a été causée par un suicide. Selon des sources, il se serait suicidé à Los Angeles, en Californie. Au moment de sa mort, Riley était étudiant à la LACC Acting Academy.

Riley a été enterré au Forest Lawn Memorial Park à Hollywood Hills. Les détails de sa mort n’ont pas été divulgués car c’était ce qu’il y avait de mieux pour la famille. Ses parents ont également décidé de faire leur deuil en privé.