Ryan Leone, de mémoire bénie, a eu plusieurs carrières en tant que romancier, producteur de cinéma et scénariste de télévision, surtout connu pour son roman semi-autobiographique sur la toxicomanie « Wasting Talent », qu’il a écrit alors qu’il purgeait sa peine de cinq ans dans une prison fédérale pour son implication dans le le commerce des drogues dures.
Table of Contents
ToggleBiographie de Ryan Leone
Enfant unique de Diane et Frank Leone, qui vivent à Santa Barbara, le brillant écrivain, qui a commencé à écrire très jeune, a publié sa première nouvelle à l’âge de neuf ans. Ryan Harrison Leone, comme on l’appelle officiellement, est né le 3 août 1985 à Framingham, dans le Massachusetts, aux États-Unis d’Amérique.
Ryan a fait ses études dans les écoles suivantes : Monte Vista, Marymount Middle School et Santa Barbara High School.
Au début de la vingtaine, Leon a commencé sa carrière à la télévision tout en s’aventurant dans le commerce de la drogue, en vendant de l’héroïne et en s’impliquant dans la famille indienne d’Oaxaca, le clan Mendoza, un cartel de drogue notoire. Participer à une activité illégale comme celle-ci n’était pas surprenant puisque cela lui a valu cinq ans de prison. Grâce à son talent d’écrivain, il est devenu romancier et a écrit « Wasting Talent », publié en 2012 et vendu à environ 400 000 exemplaires. Après sa libération en 2013, il a figuré dans les célèbres magazines Penthouse, Huffington Post, Malibu Magazine et Santa Barbara Independent, ce qui l’a rendu encore plus célèbre.
Idiot Savant : La vie sauvage de Ryan Leone est un documentaire sur la toxicomanie de Ryan.
L’écrivain est décédé le 2 juillet 2022 à l’âge de 36 ans à Sun Valley en Californie aux États-Unis d’Amérique. Sa mort a été confirmée par son amante Karina Franco.
Âge, anniversaire et signe astrologique de Ryan Leone
Le natif du Massachusetts, né le 3 août 1985, est décédé le 22 juillet 2022 à l’âge de 36 ans. Il aurait eu 37 ans le 3 août 2023. Selon son signe du zodiaque, il est Lion.
Ryan Leone était-il marié ?
Leone n’était pas marié au moment de sa mort. Cependant, il vivait avec sa fiancée Karina Franco, avec qui elle a eu deux enfants. Lorsque la nouvelle de sa mort a été annoncée, Karina l’a confirmé via Facebook. Il est évident que les deux hommes ont eu une belle vie amoureuse et un lien fort, malheureusement la mort les a séparés à jamais.
Ryan Leone a-t-il eu des enfants ?
Oui. Ryan Leone, décédé le 2 juillet 2022, laisse dans le deuil ses deux fils, Nikko et Weiland, qu’il a eu avec sa petite amie bien-aimée Karina Franco.
Qu’est-ce qui a causé la mort de Ryan Leone ?
Ryan, qui avait reçu un diagnostic erroné de pneumonie quelques jours seulement avant son décès, a annoncé sur sa plateforme Facebook qu’il avait un doigt cassé et qu’il souffrait de problèmes respiratoires et gastro-intestinaux. Il est décédé des suites d’une overdose de drogue.
Valeur nette de Ryan Leone
Au moment de sa mort, Ryan Leon avait une valeur nette estimée à 1 million de dollars, gagnée grâce à ses nombreuses carrières de romancier, de producteur de films et d’écrivain de télévision.