Qui est Sandy Duncan? Wiki, âge, mari, valeur nette, taille, origine ethnique

Sandra Duncan, actrice, comédienne, danseuse et chanteuse américaine, est née le 20 février 1946. Elle est devenue célèbre pour ses rôles dans la sitcom « The Hogan Family » et la version Broadway de Peter …

Sandra Duncan, actrice, comédienne, danseuse et chanteuse américaine, est née le 20 février 1946. Elle est devenue célèbre pour ses rôles dans la sitcom « The Hogan Family » et la version Broadway de Peter Pan. Duncan a reçu des nominations pour deux Emmy Awards, deux Golden Globe Awards et trois Tony Awards.

Faits rapides

Nom célèbre : Sandy Duncan
Vrai nom/nom complet : Sandra Kay Duncan
Genre: Femelle
Âge: 76 ans
Date de naissance: 20 février 1946
Lieu de naissance: Henderson, Texas, États-Unis
Nationalité: Américain
Hauteur: 1,63m
Poids: 65 kg
Orientation sexuelle : Droit
État civil: Marié
Mari/conjoint (Nom) : Don Correia
Enfants/enfants (fils et fille) : Oui (Jeffrey et Michael)
Rencontre/Ami (Nom) : N / A
Sandy Duncan est-elle lesbienne ? NON
Profession: actrice
Salaire: N / A
Valeur nette en 2023 : 6 millions de dollars

Biographie de Sandra Duncan

Mancil Ray Duncan Et Sylvia Duncan a accueilli Sandra Kay Duncan au monde le 20 février 1946 à Henderson, Texas. Elle a grandi à Tyler, au Texas, avec sa sœur Robyn. Actuellement, de nombreuses informations sur son éducation ne sont pas disponibles. Sandra, mieux connue sous son nom de scène Sandy Duncan, est une actrice, danseuse et chanteuse bien connue. Elle s’est fait connaître pour son apparition dans la production de Broadway de Peter Pan. Elle a été nominée pour plusieurs prix prestigieux, dont les Golden Globe et les Emmy Awards.

Sandy Duncan
Sandy Duncan

Âge, taille, poids de Bruce Scott

Sandy Duncan est né le 20 février 1946. Elle a 76 ans (en 2022). Elle pèse 65 kilogrammes et mesure 1,63 mètre.

Carrière

Alors que Sandy était encore adolescente, elle a commencé sa carrière d’actrice. Sandy a commencé à travailler pour The King and I, une société de production de divertissement locale, à l’âge de 12 ans. Elle avait un salaire hebdomadaire d’environ 150 $.

Sandy n’est devenue une actrice remarquable aux États-Unis qu’en 1970, lorsque le magazine Time l’a qualifiée de visage le plus prometteur du futur. La même année, elle apparaît dans la reprise à Broadway de The Boy Friend et attire l’attention de nombreux téléspectateurs. L’année suivante, elle apparaît dans la série CBS Funny Face dans le rôle de Sandy Stockton. Même si le programme a été annulé, de nombreuses personnes ont acclamé et applaudi Sandy car elle a donné le meilleur d’elle-même. Cleveland Amory l’a sincèrement félicitée comme une excellente comédienne.

Sandy a reçu plusieurs nominations aux Tony Awards, dont celle de la meilleure actrice dans The Friend (1980), de la meilleure actrice dans Peter Pan (1980) et de la meilleure actrice dans Canterbury Tales (1969). (1971). Après cela, Sandy est devenue populaire, a obtenu une voix et est apparue dans diverses émissions.

Sandy a joué un rôle central dans la production en 2008 de la comédie musicale No, No, Nanette, qui fait partie de la série annuelle Encores du City Center à New York. Sandy a ensuite joué le rôle titre dans la pièce Driving, Miss Daisy au Casa Manana Theatre au Texas. Sandy a récemment joué Madame du Maurier dans le spectacle de Broadway « Finding Neverland » le 12 février 2016.

Reconnaissance et réalisations

Sandy Duncan est apparu dans de nombreux programmes télévisés. Elle a reçu de nombreuses nominations, dont trois Tony Awards (1969, 1971 et 1980). Dans le passé, Sandy a été nominée pour de nombreux prix, dont certains qu’elle a remportés, notamment les Emmy Awards et les Golden Globe Awards.

Valeur nette de Sandy Duncan en 2023

Sandy Duncan Sa valeur nette était de 6 millions de dollars en août 2023. Cependant, leur résidence, leurs voitures et autres objets sont des propriétés privées. Pendant de nombreuses années, elle a gagné l’essentiel de son argent grâce à sa carrière d’actrice ; Cependant, la chanteuse a été pour elle ces derniers temps une source de revenus importante.

De nombreuses Américaines du monde entier admirent Sandy Duncan pour ses qualités admirables et beaucoup d’entre elles la copient même.

Sandy Duncan Mari, mariage

Sandy Duncan et Bruce Scott se sont mariés en septembre 1968. Bruce est acteur et chanteur. Les deux se sont rencontrés lors de la représentation off-Broadway de Your Own Thing. Malheureusement, le couple demande le divorce quatre ans plus tard (1972). Sandy est rapidement devenue célèbre et a réussi et a menacé Bruce, qui ne pouvait pas le supporter. En 1979, Sandy a dit franchement et a admis au magazine People que Bruce était en réalité menacé par le fait qu’elle devenait célèbre.

Sandy a épousé le Dr le 10 janvier 1973. Thomas Calcaterra. Après leur première rencontre, lorsque Sandy a demandé conseil au sujet de sa tumeur au cerveau, ils ont commencé à sortir ensemble. En 1978, Sandy part en tournée avec un concert en boîte de nuit. Elle a ensuite demandé le divorce de Thomas, affirmant qu’elle ne pouvait pas s’occuper de leurs enfants pendant qu’il était en tournée. Les deux se séparent en 1979.

Sandy n’a eu aucun enfant dans aucune de ses deux relations précédentes. En revanche, elle a épousé Don Correia le 21 juillet 1980. Don semble être son « M. ». C’est vrai », car ils sont ensemble depuis et leurs deux fils, Michael (né le 19 mars 1984) et Jeffrey (né le 5 octobre 1982), contribuent à consolider leur lien.

Une tumeur au cerveau a endommagé Sandy. Elle a réussi à se faire enlever une tumeur derrière son nerf optique gauche, mais a perdu la vision de son œil gauche. Sandy Duncan Drive est une rue de Taylorville, dans l’Illinois, qui porte son nom.