Walker Nathaniel Diggs est un jeune acteur américain célèbre, connu comme l’enfant de deux acteurs et chanteurs américains Taye Diggs et Idina Menzel. Il est intéressant de noter que ses parents ont joué dans la comédie musicale à succès de Broadway en 2005 « Rent ».
Le 2 septembre 2009, Walker Nathaniel Diggs est né en Amérique. Sa famille n’était là que lorsqu’il était enfant. Malheureusement, ses parents se sont séparés en 2014 après dix ans de mariage. Mais le garçon reste au centre de l’attention. Ses parents ont continué leur vie après leur séparation.
Table of Contents
ToggleBiographie de Walker Nathaniel Diggs
Walker Nathaniel Diggs est le seul enfant de l’ancien couple célèbre Taye Diggs et Idina Menzel. Il n’avait que cinq ans lorsque ses parents se séparèrent. Il joue un rôle important dans la vie de ses parents et ils l’aiment tous les deux.
La plupart des gens pensent que le marcheur sportif Nathaniel Diggs n’a peut-être pas suivi les traces de ses parents pour devenir acteur ou chanteur, mais seul le temps nous le dira. Nathaniel Walker Diggs et son père Taye Diggs sont inséparables et c’est leur amour l’un pour l’autre qui a motivé l’acteur à écrire son livre de 2015 Mixed Me.
Taye Diggs a été motivé pour écrire ce livre parce qu’il a des enfants multiraciaux et ne veut pas être découragé ou offensé lorsque des inconnus lui posent des questions dans la rue. Alors que beaucoup ont fait l’éloge du livre, certains ont critiqué Diggs pour avoir qualifié son enfant de « métis » au lieu de « juste noir ».
Walker Nathaniel Diggs est né à New York, aux États-Unis d’Amérique, six ans après que ses parents Taye Diggs et Idina Menzel se soient mariés. L’ancien couple s’est rencontré en 1995 alors qu’il travaillait sur la comédie musicale « Rent » de Broadway.
En 2022, Walker Nathaniel Diggs a 13 ans et est le seul enfant de Taye Diggs et Idina Menzel. Ses parents ont divorcé le 3 décembre 2014, alors qu’il n’avait que 5 ans, et Walker Nathaniel Diggs vivrait actuellement avec sa mère Idina Menzel.
Idina Menzel a épousé Taye Diggs le 11 janvier 2003. Ils se sont rencontrés lors de la production originale de « Rent » en 1995, dans laquelle Diggs incarnait Benjamin Coffin III, le propriétaire. Le 2 septembre 2009, elle donne naissance à leur fils.
Fin 2013, il a été rapporté qu’Idina Menzel et Taye Diggs s’étaient séparés après dix ans de mariage. Jusqu’à présent, il n’y a aucune information sur les raisons pour lesquelles ils ont décidé de se séparer après dix ans de mariage.
Walker Nathaniel Diggs fait partie des enfants de stars qui ont tout et vivent une vie riche. Il n’a jamais connu de manque de ressources financières de sa vie. Il est sous le feu des projecteurs depuis le début grâce à son père Taye Diggs et sa mère Idina Menzel, qui sont des célébrités bien connues.
Il était attirant à cause de sa personnalité et parce qu’il était un enfant star. Il est né d’un père acteur et d’une mère actrice/chanteuse et ses oncles sont tous deux dans une carrière musicale. Il n’est pas encore actif dans l’industrie du divertissement, mais il apprécie et profite de la renommée de ses parents.
Âge de Walker Nathaniel Diggs
Le 2 septembre 2009, Walker Nathaniel Diggs est né en Amérique, ce qui lui fait 13 ans en 2022.
Nationalité de Walker Nathaniel Diggs
Le père de Walker Nathaniel Diggs est afro-américain tandis que sa mère est d’origine juive russe. Cependant, comme il est né en Amérique, il est américain de naissance. Il décidera peut-être de faire la transition quand il sera grand, mais pour l’instant, nous pouvons dire que Walker Nathaniel Diggs est américain.
Père de Walker Nathaniel Diggs
Scott Leo « Taye » Diggs, né le 2 janvier 1971, est un acteur américain connu pour ses rôles dans les comédies musicales de Broadway Rent et Hedwig and the Angry Inch, la série télévisée Private Practice (2007-2013) et Murder in the First (2014). -2016), All American (2018-) et des films tels que It is How Stella Got Her Groove Back (1998), Brown Sugar, Chicago (tous deux en 2002), Malibu’s Most Wanted (2003), Best Man (1999) et d’autres suites Vacances du meilleur homme (2013).
En 1996, il incarne le propriétaire Benny dans le film « Rent » de Jonathan Larson, lauréat du prix Tony et Pulitzer, aux côtés de sa femme Idina Menzel. Après Rent, il est apparu dans le rôle de M. Black face au personnage de Menzel, Kate, dans la production du Manhattan Theatre Club de Wild Party of Andrew’s Ripper’s Off Broadway.
Taye Diggs est également apparu à Broadway, jouant Billy le chef d’orchestre dans la version cinématographique de la reprise de Broadway en 2002 à Chicago. Il a également brièvement remplacé Norbert Leovatz (à l’origine de « Rent Standby ») dans le rôle de Fiyero, l’intérêt amoureux du personnage d’Elphaba de Menzel dans « Wicked ».
Taye Diggs est l’auteur de quatre livres pour enfants : Mixed Me ! (2015), Chocolate Me (2015), Je t’aime plus que… (2018) et Mon ami ! (2021), le tout illustré par Shane Evans (artiste). Taye Diggs est co-directeur artistique de la compagnie de danse Dre. Danse, avec Andrew Palermo, un autre vétéran de Broadway et ancien élève de l’École des Arts. Il est actuellement fiancé à Love & Hip Hop : la star hollywoodienne Apryl Jones, la mère des enfants du chanteur Omarion.
Mère de Walker Nathaniel Diggs
Idina Kim Menzel est une actrice et chanteuse américaine surtout connue pour son travail dans des comédies musicales sur la scène de Broadway, remportant un succès grand public sur scène, au cinéma et en musique. Idina Menzel a reçu le titre honorifique de « Reine de Broadway » pour ses réalisations.
Ses récompenses incluent les American Music Awards, les Billboard Music Awards et les Tony Awards. Elle a été nominée trois fois pour le Drama League Award et quatre fois pour le Drama Desk Award. En 2019, elle a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame pour sa contribution au théâtre dynamique.
En tant qu’artiste d’enregistrement, Idina Menzel a sorti six albums studio : Still, I Can’t Be Still (1998), Here (2004), I Stand (2008), Holiday Wishes (2014), Idina (2016) et Christmas: A. Il est temps d’aimer (2019). Idina Menzel est considérée comme l’une des plus grandes actrices de Broadway de sa génération et possède l’une des voix chantantes les plus reconnues et les plus recherchées de l’industrie. Son succès à Broadway lui a valu le nom honorifique de « Reine de Broadway ».
Idina Menzel a commencé à sortir avec l’acteur Aaron Lohr après leur divorce en 2013 et, en août 2015, ils ont acheté une maison ensemble à Encino, Los Angeles. Le 23 septembre 2016, Menzel a annoncé qu’elle et Lohr étaient fiancés. Ils se sont mariés le week-end du 22 septembre 2017.
Comment les parents de Walker Nathaniel Diggs se sont-ils rencontrés ?
Idina Menzel et Taye Diggs se sont rencontrés en 1995 lors de la production originale de Rent, dans laquelle Taye Diggs incarnait Benjamin Coffin III, le propriétaire.
Les parents de Walker Nathaniel Diggs sont-ils toujours mariés ?
Non, fin 2013, il a été rapporté qu’Idina Menzel et Taye Diggs s’étaient séparés après 10 ans de mariage, et à ce jour, il n’y a aucune information expliquant pourquoi ils ont décidé de se séparer après 10 ans de vie commune.
Walker Nathaniel Diggs a-t-il influencé le livre de son père ?
Oui, Nathaniel Walker Diggs a influencé son père, Taye Diggs, pour qu’il écrive son livre de 2015 Mixed Me. Taye Diggs a été motivé pour écrire ce livre parce qu’il a des enfants multiraciaux et ne veut pas être découragé ou offensé lorsque des inconnus lui posent des questions dans la rue.
Walker Nathaniel Diggs mène-t-il une vie luxueuse ?
Bien que Walker Nathaniel Diggs ne montre pas à quel point il mène une vie luxueuse, nous savons qu’il fait partie des enfants célèbres qui vivent une vie luxueuse, car sa mère et son père peuvent se le permettre.