Le chanteur américain Thomas Lee Bass est l’un des membres fondateurs du groupe de musique heavy metal Mötley Crüe.

Lee a créé le groupe de rap-metal Methods of Mayhem et a poursuivi ses efforts musicaux en solo en plus d’être le batteur de longue date du groupe.

Qui était le père de Tommy Lee, David Lee Thomas Bass ?

David Lee Thomas Bass était sergent dans l’armée américaine tandis que sa femme avait déjà participé au concours de beauté Miss Grèce de 1957.

Le chanteur soul américain David Oliver est bien connu pour ses compositions Friends & Strangers, que Ronnie Laws a interprétées en 1977, et pour le tube à succès de Quiet Storm Radio, Ms.

En 1980, il a également chanté et produit la version originale de la chanson Love TKO de Cecil Womack et l’a incluse comme morceau sur l’album Heres To You.

David Lee Thomas Bass nationalité et origine ethnique

David Lee Thomas Bass était le père de Tommy Lee. Ses parents, John Samuel Bass et Julie E. Sanders, vivaient dans le Minnesota, aux États-Unis, au moment de sa naissance.
Il est né et a grandi à Itasca, Minnesota, où il a également terminé ses études.

Ses antécédents universitaires et ses documents de référence ne sont cependant pas accessibles actuellement. Il est citoyen des États-Unis.

Pendant son séjour en Grèce, David Lee a épousé Vassiliki Voula Papadimitriou, la mère de Tommy. Cependant, deux ans après la naissance de Tommy Lee, ils ont finalement déménagé aux États-Unis.

Athéna était le nom de son autre enfant. Les archives indiquent que le père de Lee a eu deux mariages – le deuxième avec Lois Lavonne Aultman – mais le musicien ne l’a pas confirmé.

Tommy a partagé dans une publication Instagram à l’occasion de la fête des pères 2014 que son père lui manquait toujours. David a toujours une place particulière dans la vie de son fils même s’il n’est plus là.

Vassiliki est décédé à l’âge de 73 ans. Tommy ne s’est jamais remis du décès de sa mère et il lui a dédié sa chanson « Blue » après son décès.

Beaucoup de ses followers lui ont exprimé leur sympathie et le batteur a exprimé sa gratitude dans un tweet, comme on peut le voir ci-dessous.

David Lee Thomas Bass cause du décès

David Oliver, chanteur, est décédé le 6 juin 1982 des suites d’une maladie non transmissible. Il avait 40 ans lorsqu’il est décédé.

Au moment de son décès, il laisse dans le deuil une famille élargie et un groupe d’amis proches.

Le 6 juin 1982, David Oliver, âgé de 40 ans, est décédé à Winter Park, dans le comté d’Orange, en Floride, apparemment à la suite d’une crise.