C. J. Gardner-Johnson est un joueur de sécurité du football américain pour les Eagles de Philadelphie de la Ligue nationale de football. Découvrez les enfants de CJ Gardner-Johnson.
Table of Contents
ToggleBiographie de CJ Gardner-Johnson
Il est né le 20 décembre 1997 à Cocoa, en Floride, aux États-Unis d’Amérique.
En tant que véritable étudiant de première année en Floride, Gardner-Johnson a participé aux 14 matchs et a débuté les sept derniers matchs de la saison. Lors de l’Outback Bowl 2017, Gardner-Johnson a réussi deux plaqués et deux interceptions, dont une a été renvoyée pour un touché.
Il a été nommé MVP de l’Outback Bowl. Au cours de sa deuxième saison, Gardner-Johnson a débuté les onze matchs. Avant sa saison junior, Gardner-Johnson a été transféré au poste de nickelback.
Le 26 novembre 2018, Gardner-Johnson a annoncé qu’il renoncerait à sa dernière année d’éligibilité et se déclarerait pour le repêchage 2019 de la NFL.
Gardner-Johnson a été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans au quatrième tour (105e au total) du repêchage 2019 de la NFL. Lors d’un match de la semaine 13 contre les Falcons d’Atlanta le jour de Thanksgiving, Gardner-Johnson a enregistré sa première interception en carrière sur une passe de Matt Ryan lors de la victoire 26-18.
Au cours de la semaine 16 contre les Titans du Tennessee, Gardner-Johnson a enregistré 8 plaqués et forcé un échappé du receveur large Kalif Raymond, qu’il a récupéré lors de la victoire 38-28.
Le 30 août 2022, les Saints ont échangé Gardner-Johnson avec un choix de septième ronde de 2025 aux Eagles de Philadelphie contre un choix de cinquième ronde et le plus bas de leurs deux choix de sixième ronde lors du repêchage de la NFL 2024.
CJ Gardner-Johnson aurait eu quatre enfants différents avec des femmes différentes, dont Saint Ace Chauncey A’cel Johnson et Maci.
CJ Gardner-Johnson est actif sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Il compte 101,9k abonnés sur la plateforme de microblogging. Il informe souvent ses abonnés de ses dernières sorties et vacances et partage également des photos de famille.
Le compte Twitter de CJ Gardner-Johnson est @GJXXIII.
CJ Gardner-Johnson est actif sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Il compte 194 000 abonnés sur la plateforme de partage de photos. Il informe souvent ses abonnés de ses dernières sorties et vacances et partage également des photos de famille.
Le compte Instagram de CJ Gardner-Johnson est @ceedy.duce.
Pour son année junior, il a changé le nom de son maillot en Gardner-Johnson en l’honneur de son beau-père, Brian Johnson. Le père biologique de Gardner-Johnson, Chauncey Gardner Sr., faisait partie de sa vie, mais Johnson avait élevé Gardner-Johnson depuis qu’il était enfant.
Le père biologique de CJ Gardner-Johnson est Chauncey Gardner Sr. et sa mère est Delatron Johnson.
Les détails sur les frères et sœurs de CJ Gardner-Johnson ne sont actuellement pas disponibles sur Internet.
La valeur nette de Chauncey Gardner-Johnson est de $5 millions. Il avait un contrat de 3 304 100 $ avec les Saints de la Nouvelle-Orléans et recevra également des mentions et des promotions.
Qui sont les enfants de CJ Gardner-Johnson ?
CJ Gardner-Johnson n’est pas un homme marié et n’a pas de femme.
Il aurait cependant eu une relation amoureuse avec Summer Bunni et Cydney Griffin, avec qui il aurait des enfants.