Qui sont les enfants de David Copperfield ? Rencontrez ses trois enfants – David Seth Kotkin est né le 16 septembre 1956 et est largement connu sous le nom de David Copperfield, un célèbre magicien américain.
Forbes est considéré comme le magicien le plus prospère de l’histoire sur le plan commercial. Champ de cuivre a reçu de nombreux prix tout au long de sa carrière de plus de 40 ans.
Ses émissions spéciales télévisées ont reçu 38 nominations aux Emmy Awards, dont 21. Le mélange unique de narration et d’illusion de Copperfield a captivé le public du monde entier, ce qui lui a valu 11 records du monde Guinness, une étoile sur le Hollywood Walk of Fame et le titre de chevalier du gouvernement français. Reconnues comme une légende vivante par la Bibliothèque du Congrès des États-Unis, les réalisations magiques de Copperfield ont laissé une marque indélébile sur le monde du divertissement.
Son illustre répertoire comprend des exploits extraordinaires tels que faire disparaître un Learjet (1981), disparaître et réapparaître la Statue de la Liberté (1983), flotter au-dessus du Grand Canyon (1984), traverser la Grande Muraille de Chine (1986) et s’échapper. la prison d’Alcatraz (1987), la disparition d’un wagon-restaurant de l’Orient Express (1991) ou encore un vol sur scène de plusieurs minutes (1992).
Avec un total étonnant de 33 millions de billets vendus et des revenus de plus de 4 milliards de dollars, Copperfield se démarque largement comme l’artiste solo le plus rentable de l’histoire. En 2015, Forbes a déclaré un revenu de 63 millions de dollars au cours des 12 derniers mois, faisant de lui la 20e célébrité la mieux rémunérée au monde.
En plus de ses aventures magiques, David Copperfield gère également une chaîne de 11 îles de villégiature aux Bahamas, connues collectivement sous le nom de Musha Cay et des îles de Copperfield Bay.
En juillet 1994, David Copperfield a intenté une action en justice contre le magicien et auteur Herbert L. Becker pour empêcher la publication du livre de Becker, qui révélait les secrets des illusions des magiciens. Bien que Becker ait finalement gagné le procès, un accord de non-divulgation qu’il a signé avec Copperfield et une évaluation indépendante de ses descriptions inexactes ont conduit à la suppression de la section sur Copperfield du livre avant sa publication.
En 1997, David Copperfield et sa fiancée de l’époque, Claudia Schiffer, ont poursuivi Paris Match pour 30 millions de dollars après que le magazine ait affirmé que leur relation était une imposture. Ils ont affirmé que Schiffer avait été payée pour se faire passer pour la fiancée de Copperfield et qu’elle ne l’aimait même pas.
En 1999, Copperfield et Schiffer ont remporté une somme non divulguée et se sont retirés de Paris Match. Becker, que David Copperfield a appelé comme témoin pour confirmer leur relation, a confirmé son authenticité. Le publiciste de Copperfield a également précisé que Schiffer avait un contrat pour apparaître dans le public du spectacle de Copperfield à Berlin, mais qu’elle n’était pas tenue d’apparaître comme son « épouse ».
Le 25 août 2000, David Copperfield a intenté une action en justice sans succès contre la compagnie d’assurance Fireman’s Fund, demandant le remboursement d’une rançon de 506 343 $ qu’il avait versée à des personnes en Russie qui avaient pris le contrôle de son équipement là-bas.
En 2004, John Melk, co-fondateur de Blockbuster Inc. et ancien propriétaire de Musha Cay, a poursuivi Copperfield pour fraude après que Copperfield ait acquis la chaîne d’îles. Melk a affirmé que Copperfield avait intentionnellement caché son identité lors de l’achat et a affirmé qu’il n’avait pas vendu les îles à Copperfield.
Copperfield a fait valoir que Melk avait accepté de vendre la propriété à sa société Imagine Nation et qu’il avait fait appel à un tiers dans les négociations parce qu’il craignait que Melk ne profite de son statut de célébrité. L’affaire a été réglée en 2006 et les termes du règlement n’ont pas été divulgués.
Le 6 novembre 2007, Viva Art International Ltd et Maz Concerts Inc. ont poursuivi Copperfield pour près de 2,2 millions de dollars pour rupture de contrat. En outre, le promoteur indonésien des spectacles annulés de Copperfield à Jakarta a conservé 550 000 $ d’équipement Copperfield en guise de compensation pour les fonds qui ne lui avaient pas été restitués. Copperfield a intenté une contre-action et le différend a été résolu en juillet 2009.
En 2018, Copperfield a été impliqué dans un procès intenté par le touriste britannique et membre du public Gavin Cox, qui affirmait avoir été blessé lors d’un spectacle en novembre 2013. Le procès a été tranché en faveur de Copperfield et il a été déclaré « non responsable ».
Concernant les allégations d’agression sexuelle, Copperfield a été accusé par Lacey L. Carroll en 2007. Cependant, un grand jury fédéral de Seattle a conclu son enquête en janvier 2010 sans porter plainte.
En janvier 2010, le bureau du procureur de la ville de Bellevue a accusé Carroll de prostitution et aurait porté une fausse accusation de viol dans une affaire distincte. Carroll a intenté une action civile contre Copperfield, mais celle-ci a été abandonnée en avril 2010. En janvier 2018, Copperfield a été accusé d’avoir drogué et agressé un adolescent en 1988. Copperfield a publié une déclaration le 24 janvier 2018 en réponse aux allégations.
Qui sont les enfants de David Copperfield ? Rencontrez ses trois enfants
David Copperfield a trois enfants. Son fils s’appelle Dylan Jacob Kotkin et il a deux filles nommées Sky et Audrey Anna Kotkin. Sky est né le 11 février 2010 de Copperfield et de sa petite amie Chloé Gosselin, tandis que Dylan et Audrey Anna sont issus d’une relation antérieure.