Qui sont les enfants de Janice Dickinson ? – Janice Doreen Dickinson est une célèbre mannequin, femme d’affaires et personnalité de la télévision américaine née le 16 février 1955.

Dickinson s’est fait connaître pour la première fois en tant que mannequin dans les années 1970 et 1980 et est devenue l’un des mannequins les plus réussis de son époque.

Elle-même a été décrite comme le premier mannequin, bien que cette affirmation ait été contestée. En plus du mannequinat, Dickinson a également mené une carrière réussie à la télévision. De 2003 à 2006, elle est apparue en tant que juge sur quatre saisons de America’s Next Top Model.

En 2005, elle ouvre sa propre agence de mannequins, qui a été documentée dans la série télé-réalité « The Janice Dickinson Modeling Agency » de 2006 à 2008. En plus de son travail de mannequin et de télévision, Dickinson est apparue dans plusieurs émissions de téléréalité.

Elle a participé à la septième saison de « Je suis une célébrité… sortez-moi d’ici ! » en 2007, terminant deuxième. Elle a également joué aux côtés du mannequin britannique Abbey Clancy dans la série télé-réalité Janice & Abbey en 2008.

Dickinson est apparu dans la quatrième saison de Celebrity Rehab avec le Dr en 2010. Drew et est apparue sur Celebrity Big Brother 16 en 2015, où elle s’est classée septième. Dickinson est également un auteur publié avec trois livres autobiographiques.

Ceux-ci incluent No Lifeguard on Duty (2002), Everything About Me Is Fake… And I’m Perfect (2004) et Check Please! Rencontres, accouplement et libération (2006). Tout au long de sa vie, Dickinson a parlé ouvertement des abus qu’elle a subis lorsqu’elle était enfant et adolescente, tant émotionnels que physiques. Elle a également parlé des abus sexuels commis par son père sur l’une de ses sœurs.

Dickinson a partagé que son père était un « pédophile accro à la rage » et qu’elle était soumise quotidiennement à des violences verbales et physiques.

Elle a raconté qu’on lui avait dit qu’elle ressemblait à un garçon et qu’elle ne réussirait jamais à rien. Malgré le traumatisme qu’elle a subi, Dickinson a mené une carrière réussie et variée.

Qui sont les enfants de Janice Dickinson ?

Janice Dickinson a deux enfants : un fils nommé Nathan Ray Michael Fields et une fille nommée Savannah Rodin Dickinson.

Nathan Ray Michael Fields est né le 5 mai 1987 de Dickinson et de son mari d’alors, Simon Fields. Il est resté largement hors de vue du public et n’est pas impliqué dans l’industrie du divertissement comme sa mère. Cependant, il a fait quelques apparitions dans des émissions de télé-réalité, notamment The Janice Dickinson Modeling Agency et The Surreal Life.

Savannah Rodin Dickinson est née le 23 février 1994 de Dickinson et de son ancien petit ami, Michael Birnbaum. Savannah a suivi les traces de sa mère et a poursuivi une carrière de mannequin. Elle a collaboré avec plusieurs marques connues, dont Nasty Gal et Brandy Melville, et a figuré dans des magazines tels que Harper’s Bazaar et Vanity Fair. Savannah est également apparue aux côtés de sa mère dans des émissions de télé-réalité, notamment « The Janice Dickinson Modeling Agency » et « Celebrity Rehab with Dr. A dessiné. »

Tout au long de sa vie, Dickinson a parlé ouvertement de ses problèmes de toxicomanie et de santé mentale. Elle a parlé publiquement de ses efforts pour élever ses enfants tout en surmontant ces défis et a exprimé sa fierté pour ses réalisations. Malgré les difficultés auxquelles elle a été confrontée, Dickinson entretient une relation étroite avec ses deux enfants et serait une mère dévouée.