Andrei Sison est un acteur et mannequin bien connu des Philippines. Il est connu pour son rôle dans le film Dead Kids. Au Sparkle GMA Artist Center, l’artiste était Andrei Sison. Le jeune acteur Andrei Sison est décédé à l’âge de 16 ans des suites d’un accident de voiture, selon l’équipe du créateur numérique.
C’est toujours un déchirement lorsqu’une jeune star décède, et la récente nouvelle de la mort prématurée d’Andrei Sison dans un accident de voiture a dévasté ses fans et ses proches. Le musicien adolescent Andrei Sison était bien connu pour ses publications sur les réseaux sociaux, ses diffusions en direct et ses reprises de danse pour TikTok.
Nous sommes ici pour rendre hommage à Andrei Sison au nom de ses dizaines de milliers de fans, et vous pouvez trouver des informations sur ses parents ainsi que bien d’autres dans cet article. C’est pour vous annoncer qu’un jeune chanteur philippin a tragiquement perdu la vie.
Qui sont les parents d’Andrei Sison ?
Alain Sison est un acteur né le 9 octobre 2005. Marco Salvador et Tess Salvador sont les parents d’Andrei Sison. Marco Sison est le nom de son grand-père. Les femmes au foyer Mina Aragon, Leroy Salvador, Chona Sandoval, Alona Alegre, Ross Rival et Phillip Sandoval font partie des frères et sœurs de la mère d’Andrei, qui travaille également comme femme au foyer.
Pendant ce temps, le père d’Andrei travaille pour That’s Entertainment. Andrei est né dans une famille d’acteurs, comprenant son oncle et ses deux grands-parents. Le 9 octobre 2006, Miguel Andrei Sison, également connu sous le nom d’Andrei Sison, est né et a grandi à Manille, aux Philippines.
La carrière d’Andrei Sison
Le récent succès et l’excellence d’Andrei rendent la nouvelle de son décès encore plus tragique. Il est devenu connu pour la première fois sur TikTok en 2022 et, au moment de son décès, il comptait 13,4 000 abonnés. Beaucoup de gens l’adoraient et il a joué dans des seconds rôles ainsi que dans le personnage principal du film « Dead Kids ».
Bien qu’il n’y ait aucune information sur ses fréquentations, il avait un grand nombre de femmes intéressées à sortir avec lui. Il était jeune et en train de se développer, et si cette terrible catastrophe ne s’était pas produite, il aurait eu tout le temps de se développer plus tard dans la vie.
Andrei Sison aimait les motos et les voitures et possédait une Jeep et une moto Triumph. Il était d’origine asiatique et chinoise et citoyen des Philippines. Les deux parents philippins d’Andrei lui ont donné une éducation aimante et de nombreuses occasions d’exprimer ses dons.
Andrei Sison Cause du décès
C’est toujours un déchirement lorsqu’une jeune star décède, et la récente nouvelle de la mort prématurée d’Andrei Sison dans un accident de voiture a dévasté ses fans et ses proches. Le musicien adolescent Andrei Sison était bien connu pour ses publications sur les réseaux sociaux, ses diffusions en direct et ses reprises de danse pour TikTok.
Déclaration officielle : Le Sparkle GMA Artist Center annonce le décès de l’un de ses artistes adolescents, Andrei Sison.
Qu’il repose en paix ???????? pic.twitter.com/HIP458OxpK
– Centre d’artistes Sparkle GMA (@Sparkle_GMA) 24 mars 2023
Andrei Sison, originaire des Philippines, est décédé à l’âge de 16 ans. Il appartenait à l’agence artistique Sparkle GMA Artist Center, qui a partagé la triste nouvelle de son décès sur son compte Instagram officiel. Il était un « membre bien-aimé et très chéri » de la famille de l’agence, comme ils l’ont décrit dans leur déclaration, et ils ont exprimé leur profonde tristesse suite à son décès.
Andrei avait terminé l’enregistrement d’une émission de variétés le jeudi 23 mars et avait quitté les studios de GMA juste avant 19 heures, selon un communiqué de presse de GMA News. Les circonstances complètes de l’accident de voiture n’ont pas été rendues publiques, mais la police a déclaré qu’il s’était produit vendredi à 14h30.