Raymond et Sandra Griner sont des personnages bien connus de la télévision américaine, les parents du basketteur Brittney Griner. Raymond Griner, le père de Brittney, est un ancien policier et Sandra, sa mère, est femme au foyer.
Raymond Griner, le père de Brittney Griner, est un shérif adjoint à la retraite.
Raymond Griner est le père de Brittney Griner. Il est d’origine afro-américaine et est originaire d’Amérique rurale. On sait peu de choses sur l’histoire familiale, la formation et les débuts de Raymond Griner. Néanmoins, on peut supposer qu’il a eu une éducation normale et qu’il a reçu une éducation décente.

Raymond Griner a rejoint l’armée de l’air américaine dans les années 1960 et a finalement été envoyé combattre pour les États-Unis au Vietnam. Il y resta deux ans (1968 et 1969) avant de rentrer chez lui. À son retour chez lui, il a atterri dans la région de Houston et a utilisé ses compétences de guerre pour obtenir un emploi au bureau du shérif du comté de Harris. Il a pris sa retraite comme agent de police adjoint après près de trois décennies de service.
Sandra Griner, la mère de Brittney Griner, est femme au foyer.
Sandra Griner est la mère de Brittney Griner. Sandra Griner est d’origine ethnique mixte et d’identité américaine. Il est difficile de trouver des informations sur son histoire familiale, son enfance et son expérience scolaire. Sa profession n’est pas non plus claire, mais selon sa célèbre fille, elle était avant tout femme au foyer. Brittney Griner avait précédemment expliqué que sa mère aimait coudre et confectionner des courtepointes pour ses enfants. Sandra aime également regarder les programmes de Food Network et est une excellente cuisinière pour toute la famille.

Les parents de Brittney Griner lui ont apporté un soutien considérable.
Griner est l’une des athlètes WNBA les plus incroyables depuis ses débuts en 2013. Ses parents, qui ont remarqué ses capacités athlétiques lorsqu’elle était jeune, lui ont apporté un soutien considérable. Raymond Griner, le père de Brittney, est un ancien officier de police adjoint. Raymond est également un survivant de la guerre qui a passé deux ans au Vietnam. Après la guerre du Vietnam, il retourne aux États-Unis et sert comme agent de police adjoint dans le comté de Harris, au Texas.
Raymond Griner a travaillé au bureau du shérif pendant près de trois décennies avant de démissionner. En raison de son expérience de la guerre, ce poste était idéal pour lui. La mère de Brittney, Sandra Griner, est une femme au foyer. Ses origines exactes et son âge ne sont pas clairs, mais on pense qu’elle a environ 55 ans. Brittney est la plus jeune des quatre enfants de Sandra et Raymond.
Les gens de Brittney Griner sont inhabituels dans le sens où ils ne sont pas particulièrement grands. Raymond mesure environ 1,80 mètre et Sandra mesure environ 1,60 mètre. Pier est le frère de Brittney mesurant 1,70 mètre. Brittney, quant à elle, mesure 1,90 mètre et est l’une des plus grandes stars de la WNBA. La taille de Griner lui a permis d’accomplir beaucoup de choses au cours de son mandat de basket-ball, notamment en menant la ligue pour les points et les rejets.

La carrière de basket-ball de Griner
Brittney Griner est une prodige pour son âge. Elle était l’une des stars du basket-ball les plus célèbres de l’Université Baylor, ce qui lui a valu le premier choix au classement général du repêchage 2013 de la WNBA. Griner a mené son équipe, le Phoenix Mercury, au titre un an plus tard. Elle a passé toute sa carrière chez Mercury et a été nommée huit fois All-Star. Griner a également été le meilleur buteur de la ligue en 2017 et 2019.
Bien qu’il ne soit dans la WNBA que depuis un peu plus d’une décennie, Griner se classe quatrième de tous les temps avec 716 attaques décisives. Elle a également établi le record du plus grand nombre de buts arrêtés au cours d’une saison avec 129 en 2014. Elle a un talent unique et c’est dommage qu’elle ne puisse plus jouer au basket. Toutefois, le 25 octobre, un juge russe entendra son dossier contre la peine de neuf ans de prison, ce qui pourrait entraîner une peine plus légère.