Chris Olave est un receveur de football américain pour les Saints de la Nouvelle-Orléans de la Ligue nationale de football qui a remporté deux prix consécutifs de la première équipe All-Big Ten en 2020 et 2021. À Ohio State, il détient le record de l’école pour le plus grand nombre de touchés en carrière avec 35. Chris a été repêché au premier tour par les Saints de la Nouvelle-Orléans lors du repêchage 2022 de la NFL. Au cours de sa saison senior, Chris a capté 93 passes pour 1 764 verges et 26 touchés.
Au cours de sa première saison à Ohio State, il a enregistré 12 attrapés pour 197 verges et 3 touchés. Chris Olave a débuté dans les équipes offensives et spéciales. Il a également mené l’Ohio State à une victoire de 62-39 contre le Michigan en 2018. Chris a marqué deux touchés et bloqué un botté de dégagement pendant le match. Lors du match du championnat de football Big Ten 2018 la semaine suivante, il a capté cinq attrapés pour 79 verges et un score contre Northwestern.
Les parents de Chris Olave – Raul Olave et Causha Olave

Raul Olave et Causha Olave sont les gardiens du célèbre Chris Olave. Bien que l’on ne sache pas grand-chose de ses parents en détail, nous pouvons dire qu’ils soutiennent beaucoup les rêves et les désirs de leur enfant. Dans une interview, Chris a noté que ses deux parents étaient extrêmement heureux d’avoir comme fils un footballeur aussi énergique et talentueux. Bien que l’origine ethnique des parents de Chris Olave soit inconnue, on pense qu’ils sont amérindiens. Chris n’est pas le seul enfant de la famille.
Il est accompagné de ses frères Joshua et Isiah Olave. Les trois frères sont des footballeurs avec des programmes différents. Bien que les deux parents ne puissent pas toujours assister à tous les matchs car ils voyagent la plupart du temps, ils leur ont appris à atteindre des normes plus élevées et à faire des sacrifices lorsque cela est nécessaire, a-t-on rapporté. fabwags.com. De nombreux détails sur la stabilité financière de Raul et Causha sont obscurs et n’ont pas encore été révélés.