Nicolas Hilmy Kyrgios est un joueur de tennis professionnel australien. Le point culminant de la carrière de Kyrgios en simple ATP Le 24 octobre 2016, il atteint la 13e place du classement mondial en simple. Il a remporté six titres en simple sur le circuit ATP, dont celui de 2019. Ouvert de Washingtonet a atteint dix finales. Il a surpris tout le monde en atteignant sa première grande finale en 2022 Wimbledon Championnats après Rafael Nadal l’a fait ignorer à cause de la blessure abdominale qu’il a subie en quarts de finale contre Taylor Fritz.
Kyrgios a réussi à faire de son mieux chaque fois que cela était nécessaire après toutes les controverses autour de lui. Il est entré dans l’histoire en devenant le premier joueur non tête de série à le faire en 19 ans. Wimbledon Finale du simple messieurs. Kyrgios a connu une excellente saison sur gazon en 2022, qui l’a vu se qualifier pour sa première finale majeure.
A lire aussi : « Des années de sacrifices et de travail acharné ont payé » Ons Jabeur est la première femme africaine à atteindre une finale d’un Grand Chelem à l’ère ouverte
Découvrez tout sur les parents de Nick Kyrgios : rencontrez Giorgos Kyrgios et Norlaila Kyrgios

Norlaila Kyrgios (La mère de Nick) est née à Gombak, un district de Selangor, en Malaisie. Le cousin de son grand-père était le sultan de Pahang. Cela fait d’elle la Tengku de Pahang de naissance, ce qui se traduit par « Princesse de l’État de Pahang ». À 20 ans, elle a déménagé en Australie, choisissant d’abandonner son titre et de laisser derrière elle ses racines royales, et a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur en informatique.
Giorgos Kyrgios Le père de Nick est d’origine grecque et un joueur de tennis bien connu qui travaille désormais comme peintre en bâtiment indépendant. Il n’a pas révélé sa date de naissance exacte, mais il semble avoir presque 50 ans.
Giorgos Kyrgios et Norlaila Kyrgios se sont rencontrés en Australie et ont fondé leur famille. Ils ont trois enfants ensemble, Christos et Halimah, et tous deux sont les frères et sœurs aînés de Nick. Norlaila ne joue actuellement pas à Wimbledon avec son fils car elle voulait assister à la naissance de son petit-enfant, tandis que Giorgos a assisté à tous les matchs de Nick.
A lire aussi : « Très embarrassant » La sécurité des joueurs est remise en question après qu’une violente bagarre a éclaté entre trois agents de sécurité à Wimbledon 2022
A lire aussi : « Différents joueurs, différentes personnalités » Nick Kyrgios exprime ses condoléances à Rafael Nadal après sa victoire en demi-finale à Wimbledon