Nipsey Hussle, rappeur américain connu pour ses mixtapes « Crenshaw », « The Marathon » et « The Marathon Continues », décédé après un séjour dans le sud de Los Angeles.

Il a été l’un des meilleurs rappeurs à avoir reçu une nomination pour le meilleur album rap lors de la 61e cérémonie des Grammy Awards.

Il appartenait à la nationalité américaine et à un groupe ethnique mixte (américano-africain).

Le rappeur « Hustle in the House » a été abattu à plusieurs reprises dans son magasin Marathon Clothing au 3420 West Slauson Avenue dans le sud de Los Angeles.

Selon le Los Angeles Times, il a été hospitalisé avec deux autres personnes. Le rappeur de 33 ans a été déclaré mort à son arrivée et deux autres personnes ont été blessées.

Comme l’a déclaré le département de police de Los Angeles : « Nous n’avons aucune information suspecte pour le moment et fournirons des détails supplémentaires dès qu’ils seront disponibles. » Avant sa mort, il a partagé un tweet tôt le dimanche 31 mars 2019, disant : « Ayant de puissants ennemis est une bénédiction.

Biographie de Nipsey Hussle

Nipsey Hussle est né Ermias Asghedom à Los Angeles, Californie, États-Unis. Les informations sur sa famille sont inconnues. Son signe de naissance était Lion.

Parlant de son éducation, il a fréquenté l’école secondaire Alexander Hamilton.

À l’âge de 14 ans, Asghedom (Nipsey Hussle) quitte la maison et rejoint un gang de rue. Le nom de ce gang était les Rollin’s Neighbourhood Crips des années 60. Son nom Nipsey Hussle lui a été donné par l’un de ses amis d’enfance. Il a également été arrêté pour certains crimes et envoyé au centre de détention pour mineurs.

En 2004, alors qu’il avait 19 ans, le père de Nipsey l’a emmené avec son frère dans un voyage de trois mois en Érythrée, en Afrique de l’Est. Ce voyage s’est avéré une source d’inspiration pour lui et lui a permis de faire quelque chose de significatif pour la communauté. Après ce parcours, il est finalement devenu un activiste communautaire doté d’un esprit entrepreneurial.

Il parle de ses réalisations et de ses récompenses. Il a été nominé pour la meilleure actrice dans un second rôle aux Black Movie Awards de cette année-là. Mais il n’avait reçu aucune récompense.

Nipsey Hussle a fait ses débuts sur la scène musicale avec la mixtape « Slauson Boy » (2005). En 2008, il fait sensation avec la sortie de ses deux mixtapes, Bullets Ain’t Got No Name, en chantant avec Cinematic Music Group et Epic Records.

Il a également sorti son premier single « Hussle in the Hous » en 2009. Il avait également sorti sa troisième mixtape « Bullets Ain’t Got No Name ».

En revanche, il a connu le succès dans sa carrière avec ses deux mixtapes contenant sa chanson « Upside Down », qui figurait sur son album studio « Malice n Wonderland » (2010), « The Marathon » et « The Marathon Continues ». Il est ensuite apparu dans le film « Caged Animal » de 2010 avec Ving Rhames.

Bien qu’il soit connu pour ses talents de rappeur, Nipsey était également connu pour avoir fréquenté l’actrice et mannequin américaine Lauren Nicole London, qui est apparue dans les séries télévisées « 90210 » et « Entourage ». Depuis 2013, l’actualité des rencontres du couple surfe sur Internet. On les voit souvent afficher leur romance sur les réseaux sociaux et ils n’hésitent pas à s’appeler l’amour de leur vie.

Par la suite, le couple a accueilli leur premier enfant nommé Kross Asghedom le 31 août 2016. Il a également eu une fille, Emain Asghedom, issue de sa précédente relation. En tant que parents, leurs enfants ne constituaient pas une raison suffisante pour ne pas se séparer.

Nipsey et Lauren ont donc convoqué un rendez-vous en novembre 2017 et étaient occupés à élever conjointement leurs enfants. Selon les sources, ce couple s’est marié en secret. Mais aucun d’entre eux n’avait confirmé quoi que ce soit à ce sujet.

Il gagnait un salaire décent et sa valeur nette était d’environ 8 millions de dollars avant sa mort.

Avant sa mort, Nipsey mesurait 6 pieds 3 pouces et pesait environ 81 kg.

Il avait également un frère nommé Samiel Asghedom.

Il a grandi avec son frère Samuel et sa sœur Samantha dans le quartier de Crenshaw, au sud de Los Angeles.

Qui sont les parents de Nipsey Hussle ?

Son père, Dawit Asghedom, est un immigrant érythréen et sa mère, Angelique Smith, est afro-américaine.