Une ancienne star du tennis devenue mannequin Playboy et OnlyFans Ashley Harkleroad a gagné beaucoup de popularité sur les réseaux sociaux ces dernières années. Harkleroad, qui a atteint un sommet mondial en carrière de 39, a pris sa retraite du tennis professionnel en 2012. Elle a remporté huit titres au cours de sa carrière et a même atteint le troisième tour à l’Open d’Australie et à l’Open de France.
Harkleroad a attiré l’attention et suscité la controverse en 2008 lorsqu’elle est devenue la première joueuse de tennis active à poser seins nus pour le magazine Playboy. Elle a reçu beaucoup de réactions négatives à l’époque, mais après sa retraite, elle a adopté ce style de vie.
Elle a expliqué peu après son apparition dans Playboy : «J’y ai pensé et c’est quelque chose que j’ai fait. Je suis fier de mon corps. J’ai représenté le corps d’un athlète. Elle est très fière de ce qu’elle fait et a déclaré un jour : « Je suis le premier joueur de tennis professionnel à faire la couverture de Playboy et maintenant sur Onlyfans ! »
Ashley Harkleroad est à nouveau seins nus

Route de Harkle possède un compte OnlyFans et divertit régulièrement ses fans avec des photos et des vidéos intimes d’elle-même. Elle a récemment posté sur les réseaux sociaux une série de selfies miroir dans lesquels elle a été vue portant uniquement une veste. Elle a été photographiée dans diverses poses et son audace a attiré beaucoup d’attention.
« Aujourd’hui, des pantalons vintage de LV et Dior m’ont appelé » elle a sous-titré le message.
A lire aussi : Elena Rybakina riposte au patron du tennis russe après qu’il s’est attribué le mérite de sa victoire à Wimbledon en la qualifiant de « produit russe ».