Sean Strickland est là pour vous rappeler pourquoi il est l’un des combattants les plus populaires de l’UFC. Le concurrent des poids moyens est drôle sans effort ; Cette fois, il partage la salle de sport Khamzat Chimaev, le concurrent montant des poids welters/moyens.
Il n’y a pas beaucoup de gymnases dans ce monde où Khamzat Chimaev n’est pas le meilleur combattant, et Sean Strickland en est bien conscient. Récemment, Strickland a entraîné Khamzat, Darren Till, Chris Curtis et d’autres combattants dans les installations de Las Vegas. Chimaev s’entraîne actuellement pour le combat Nate Diaz dans un super combat UFC279 le mois prochain, le 10 septembre. Le combat aura lieu à la T-Mobile Arena de Paradise, Nevada et les Smesh Brothers sont déjà en ville pour le combat.
Darren et Khamzat forment l’un des meilleurs duos d’entraînement de l’UFC et s’entraînent ensemble depuis un certain temps. Les frères Smesh ont décidé de s’entraîner avec leurs collègues poids moyens de l’UFC, Strickland et Chris Curtis. Ce n’est pas la première fois que ces groupes s’entraînent ensemble. Mais chaque fois que Strickland et Khamzat se réunissent dans la même pièce, le divertissement est garanti.
Sean Strickland et Jared Cannonier s’affronteront dans un événement principal passionnant le 13 octobre
Sean Strickland plaisante en disant que Khamzat Chimaev est le meilleur combattant de tous

Le YouTuber Youcef Hollywood a eu l’occasion de filmer de près la séance d’entraînement de tous ces grands combattants et de montrer au monde comment les meilleurs combattants de l’UFC s’entraînent les uns avec les autres. Le vlog regorge de moments incroyables. Vous pouvez voir Sean prendre en charge qui combat qui, et le combattant, connu pour délirer à tout moment, est également vu en train de conseiller les aspirants combattants sur les techniques de combat.
Dans un moment d’entraînement, on voit Sean parler à Khamzat et lui demander d’y aller doucement avec le reste des personnes présentes dans le gymnase. Pour être honnête, vous ne voulez pas qu’un Chimaev en colère contre son combat vous attaque de plein fouet lors d’une séance d’entraînement. Sean, entre autres, est toujours hilarant lorsqu’il parle d’y aller « doucement » lors des combats, étant donné que les poids moyens sont connus pour s’entraîner dur.
Lisez aussi : Sean Strickland et Jared Cannonier s’affronteront dans un événement principal passionnant le 13 octobre
« Khamzat, sois gentil, tu es meilleur que tout le monde, ne fais de mal à personne » ???? pic.twitter.com/uplr16p6CT
– Volk P4P#1 (@TopMMAContent) 25 août 2022
« Soyez gentil. Khamzat, écoute, tu es meilleur que tout le monde. « Ne fais pas de mal aux gens » » Dit Sean alors que Khamzat se moquait de lui. Sean a subi une défaite dévastatrice contre lui Alex Pereira mais il semble être de bonne humeur ces jours-ci. Khamzat, en revanche, pourrait viser une potentielle opportunité de titre avec une victoire contre le frère Diaz en septembre.
Lisez également Conor McGregor, le « chercheur d’attention » de Belal Muhammad SLAWS, pour avoir donné un coup de pied à Kamaru Usman alors qu’il était à l’UFC 278.