Après avoir été absent de la ligue pendant un moment, DeMarcus Cousins a accepté de signer un contrat d’un an non garanti avec les Milwaukee Bucks. Les Clippers de Los Angeles ont précédemment signé un contrat de 10 jours avec DeMarcus Cousins , mais n’ont pas accepté de passer toute la saison avec les Clippers après avoir obtenu une moyenne de 7,8 PPG et 4,5 RPG et obtenu environ 12 minutes par match. DeMarcus Cousins n’a jamais renouvelé son contrat.
DeMarcus Cousins Au cours de sa carrière de 10 ans dans la NBA, toujours en cours avec les Milwaukee Bucks, il a récolté en moyenne 20,2 points, 10,5 rebonds et 3,1 passes décisives par match tout en surmontant deux blessures au bas de la jambe mettant fin à sa carrière. DeMarcus Cousins , reconnu par la ligue, possède l’un des meilleurs joueurs majeurs de la ligue avec un grand potentiel défensif et offensif pour marquer pendant son mandat de marqueur. Pélicans de la Nouvelle-Orléans. DeMarcus Cousins a également fait partie des discussions MVP au cours de la saison 2017.

DeMarcus Cousins, qui joue actuellement 9 matchs pour les Milwaukee Bucks, affiche une moyenne de 5,8 points, 5,1 rebonds et 1,1 passes décisives par match en sortant du banc. Récemment, lors d’un match contre les Houston Rockets, le Boogie a eu l’occasion de rencontrer son plus grand fan JiDion, ce qui a été un moment spécial pour les deux parties et dont on se souviendra car le clip devient viral sur Internet.
A lire aussi : « Pas trop mou maintenant » : les fans de la NBA trollent la NFL pour Deroy Williams…
Twitter réagit à la rencontre de DeMarcus Cousins avec JiDion

JiDion a eu la chance de rencontrer son idole DeMarcus Cousins dans un match des Houston Rockets et Bucks de Milwaukee au Toyota Center le vendredi 10 décembre 2021. « DeMarcus Cousins III » est le vrai nom de JiDion, un artiste YouTube basé à Houston avec 2,72 millions d’abonnés. JiDion a apprécié son temps de jeu, échangeant des mots avec les fans et même les joueurs et se référant à DeMarcus Cousins comme son grand-père.
Lisez aussi : Regardez : Twitter implose alors que Shai Gilgeous Alexander réussit 3 victoires en…

Lorsque le match s’est terminé et qu’un joueur des Bucks est venu le palper pour se divertir, JiDion a eu la chance de rencontrer DeMarcus Cousins et a probablement vécu le plus grand moment de sa vie lorsqu’il a pris une photo avec DeMarcus Cousins et a également signé son maillot. , qu’il avait arrangé spécifiquement dans le but de rencontrer son idole.
DeMarcus Cousins a reconnu ses efforts et l’amour que JiDion lui a montré et a signé son maillot même si les points de contrôle de sécurité étaient fermés Houston Rockets« Le Toyota Center ne l’a pas autorisé. Le clip de l’interaction entre JiDion et DeMarcus Cousins devient viral sur internet et notamment sur Twitter, ce qui a suscité de belles réactions. Vous en trouverez ci-dessous quelques-uns :