Reine de la Kpop 2023 : Qui est la reine de la Kpop ? – La K-Pop, abréviation de Korean Popular Music, est une forme de musique pop originaire de Corée du Sud et qui fait partie de la culture sud-coréenne.

Kwon Boa est communément connue sous son nom de scène BoA, le backronym de Beat of Angel. C’est une chanteuse et actrice sud-coréenne active en Corée du Sud, au Japon et aux États-Unis. On l’appelle la reine de la K-pop.

Reine de Kpop 2023 Aperçu

Le titre de « Reine de la K-Pop » est donné à la chanteuse de K-Pop la plus populaire et la plus talentueuse ou à l’artiste de K-Pop la plus célèbre et la plus accomplie qui est appelée la « Reine de la K-Pop ».

Les enquêtes en ligne sont souvent utilisées par les entreprises et les sites Web pour permettre aux clients de choisir leur monarque. Communément stylisée et connue sous son nom de scène BoA, le backronym de Beat of Angel, Kwon Boa a été couronnée reine de la K-Pop.

Qui est la reine de la K-Pop 2023 ?

Rosé (BLACKPINK) La chanteuse et danseuse principale de BLACKPINK s’est classée première du sondage avec 133 411 voix et est actuellement la reine de la K-Pop 2023.

Listes Reine de la K-Pop 2023

Le site de vote populaire KingChoice a récemment mené un sondage d’un mois dans lequel les fans de K-pop choisiraient parmi 30 candidats qui, selon eux, seraient la « reine de la K-pop en 2022 ». Avec plus de 400 000 votes, voici le top 10 des reines idoles de la K-pop de 2022, votées par les fans !

Le numéro 10 est Tzuyu (DEUX FOIS): Chou Tzu-yu, dit Tzuyu, est un chanteur taïwanais basé en Corée du Sud, né le 14 juin 1999 dans le District Est de Taiwan. Elle est la seule membre taïwanaise du groupe féminin Twice, formé par JYP Entertainment en 2015, et a 23 ans.

Le chiffre 9 est Jihyo (DEUX FOIS): Park Ji-hyo, dit Jihyo, est un chanteur sud-coréen né le 1er février 1997 à Guri-si en Corée du Sud. Elle est la leader et chanteuse du girl group sud-coréen Twice, fondé en 2015 par JYP Entertainment, elle a 26 ans.

Le numéro 8 est Wendy (Red Velvet): Shon Seung-wan, connue professionnellement sous le nom de Wendy, est une chanteuse, doubleuse et animatrice de radio sud-coréenne née le 21 février 1994 à Seongbuk-dong, Séoul, Corée du Sud. Elle est membre du girl group sud-coréen Red Velvet. Elle a fait ses débuts en solo en 2021 avec l’EP Like Water. Elle est également membre du supergroupe sud-coréen Got the Beat et a 28 ans.

Le numéro 7 est Soyeon ((G)I-DLE): Jeon So-yeon, connu sous le nom de Soyeon, est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques sud-coréen signé chez Cube Entertainment. Il est né le 26 août 1998 à Gaepo-dong, Séoul, Corée du Sud. Elle a d’abord attiré l’attention grâce à sa participation aux émissions de télévision Produce 101 et Unpretty Rapstar avant de faire ses débuts en tant qu’artiste solo le 5 novembre 2017. Elle a 24 ans.

Le numéro 6 est Sunmi: Lee Sun-mi, connu sous le nom de Sunmi, est un chanteur, danseur, auteur-compositeur et producteur de disques sud-coréen né le 2 mai 1992 à Iksan, en Corée du Sud. Elle a fait ses débuts en tant que membre du girl group sud-coréen Wonder Girls en 2007 et a quitté le groupe en 2010 pour poursuivre ses études. Elle a 30 ans.

Le numéro 5 est Jennie (BLACKPINK): Jennie Kim, connue sous le nom de Jennie, est une chanteuse et rappeuse sud-coréenne. Jennie est née le 16 janvier 1996 à Cheongdam-dong, Séoul, Corée du Sud et a grandi en Corée du Sud. Elle a étudié en Nouvelle-Zélande pendant cinq ans avant de retourner en Corée du Sud en 2010. Elle a fait ses débuts en tant que membre du groupe féminin Blackpink. a été fondée par YG Entertainment en août 2016 et a 27 ans.

Le numéro 4 est Lisa (BLACKPINK): Lalisa Manobal, dite Lisa, est une rappeuse, chanteuse et danseuse thaïlandaise née le 27 mars 1997 dans le district de Satuek en Thaïlande. Elle est membre du girl group sud-coréen Blackpink, fondé par YG Entertainment. Lisa a fait ses débuts en solo avec son single Lalisa en septembre 2021 et a 25 ans.

Le numéro 3 est Jisoo (BLACKPINK): Kim Ji-soo, dite Jisoo, est une chanteuse et actrice sud-coréenne née le 3 janvier 1995 à Sanbon-dong, Gunpo-si, Corée du Sud. Elle est membre du girl group sud-coréen Blackpink, fondé par YG Entertainment en août 2016, elle a 28 ans.

Le numéro 2 est Irène (Red Velvet): Bae Joo-hyun, connue professionnellement sous le nom d’Irene, est une chanteuse, rappeuse et actrice sud-coréenne née le 29 mars 1991 à Buk-gu, Daegu, Corée du Sud. Elle est la leader du girl group sud-coréen Red Velvet et membre du sous-groupe Red Velvet – Irene & Seulgi et a 31 ans.

Le numéro 1 est Rosé (BLACKPINK): Roseanne Park, dite Rosé, est une chanteuse et danseuse coréenne-néo-zélandaise basée en Corée du Sud, née le 11 février 1997 à Auckland en Nouvelle-Zélande. Elle a 25 ans.

FAQ sur la reine de la K-Pop

Qui est la reine des idoles de la K-pop ?

La plupart considèrent Kwon Bo-ah BoA comme la reine des idoles de la K-pop, car elle est dans l’industrie depuis près de 20 ans et est largement considérée comme l’une des idoles originales.

Qui est la reine des idoles Kpop 2023 ?

Lisa de BLACKPINK est considérée comme la Kpop Idol Queen 2023 après être devenue la première femme soliste de l’histoire à remporter le prix du meilleur artiste K-Pop aux MTV Video Music Awards 2022 et aux MTV Europe Music Awards pour sa chanson « Lalisa ». idole pop avec le plus de followers sur Instagram.

Qui est Jisoo ?

Kim Ji-soo, connue professionnellement sous le nom de Jisoo, est une chanteuse et actrice sud-coréenne. Elle est membre du girl group sud-coréen Blackpink, fondé par YG Entertainment en août 2016. Elle est membre de Blackpink qui est devenue stagiaire chez YG Entertainment en août 2011 et s’est formée pendant cinq ans. En août 2016, elle est devenue membre de Blackpink, en tant que chanteuse principale et chanteuse du groupe.

Korea Beauty Queen (ou Miss Corée) est un autre surnom que les fans ont donné à Jisoo en raison de sa beauté et du fait que certains fans la considèrent comme l’emblème du groupe. Blackpink n’a pas de leader officiel, mais les fans appellent Jisoo la leader « non officielle » du groupe car elle est la plus âgée.

Qui est la reine de beauté de la Kpop ?

Jisoo est considérée comme la reine de beauté de la K-Pop en raison de son élégance et de son aura élégante, c’est pourquoi elle est souvent surnommée « Miss Corée ».

IU est-elle la reine de la K-Pop ?

IU a eu une carrière fulgurante en tant qu’artiste solo de K-pop, battant un record après l’autre en 14 ans. Voici quelques-uns de ses disques qui représentent le point culminant de toutes ses réalisations et prouvent pourquoi elle est la reine incontestée de la K-Pop.

Elle est la première artiste coréenne à donner un concert au stade olympique de Jamsil.

« Through the Night » est l’une des chansons les plus populaires d’IU et est la première chanson d’une artiste féminine à franchir cette étape, avec 7,5 millions d’auditeurs uniques sur MelOn.

Avec 21 chansons, IU possède le plus grand nombre de chansons avec un all-kill parfait (lorsqu’une chanson atteint simultanément le numéro un sur les composants en temps réel, quotidiens et hebdomadaires d’iChart).

IU est l’artiste avec le plus de semaines numéro un, le plus de débuts numéro un et le plus de succès numéro un dans les charts Billboard K-Pop Hot 100.

Le plus jeune sur la liste Forbes des héros de la philanthropie en Asie 2019

Qui est la princesse de la K-pop ?

Jungkook et IU sont surnommés le « prince et la princesse de Corée » par les internautes et les médias coréens.