Edward Harrison Norton, né le 18 août 1969, est un acteur et cinéaste américain. Il a reçu de nombreux prix et nominations, dont trois nominations pour un Golden Globe Award et un Oscar.

Edward Norton est marié à Shauna Robertson, une productrice de films canadienne. Edward Norton a proposé à la productrice de films canadienne Shauna Robertson en 2011 après une relation de six ans. Le couple s’est marié en 2012.

Edward Norton et son épouse Shauna Robertson ont eu la chance d’avoir deux enfants selon les rapports repérés en ligne, mais nous n’en connaissons qu’un et c’est Atlas Norton.

Qui est Atlas Norton ?

Atlas Norton est le premier enfant d’Edward Norton et de son épouse Shauna Robertson et il n’a que 9 ans lorsqu’il est né en 2013. Edward et Shauna semblent garder la vie de leur fils secrète du public car ils ont refusé de parler de lui ou de nous en dire plus sur lui et leur famille grandissante.

En raison de son âge, Atlas Norton devrait aller à l’école, mais nous ne savons pas où il va à l’école actuellement, ni ce qui le passionne, nous pouvons donc dire qu’il suivra soit celui de ses parents traces et Deviendra acteur, réalisateur ou scénariste ou empruntera un autre chemin.

Quel âge a Atlas Norton ?

Atlas Norton a 9 ans et aura 10 ans en 2023 puisqu’il est né en 2013.

Nationalité Atlas Norton

On ne sait pas exactement où Atlas est né, mais comme ses parents sont citoyens américains, nous pouvons dire qu’il est également citoyen américain.

Origine ethnique Atlas Norton

Étant donné que les parents d’Atlas Norton sont d’origine ethnique mixte, il est également d’origine ethnique mixte. Son père, Edward Norton, est d’origine anglaise ainsi que de petites quantités d’ascendance allemande, écossaise-irlandaise (irlandaise du Nord) et suisse-allemande, et sa mère, Shauna Robertson, est d’ascendance blanche ou caucasienne.

Parents d’Atlas Norton

Le père d’Atlas Norton, Edward Harrison Norton (né le 18 août 1969) est un acteur et cinéaste américain. Il a reçu de nombreux prix et nominations, dont trois nominations pour un Golden Globe Award et un Oscar. Il est né à Boston et a grandi à Columbia, dans le Maryland.

Edward Norton a été attiré par les concerts dans des salles locales dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Yale en 1991, il a travaillé plusieurs mois au Japon avant de déménager à Manhattan pour poursuivre sa carrière d’acteur. Il a été immédiatement acclamé et salué par la critique pour ses débuts dans Primal Fear (1996), ce qui lui a valu une nomination aux Oscars dans la même catégorie que sa nomination au Golden Globe Award du meilleur acteur dans un second rôle.

Son rôle de néo-nazi réformé dans American History X (1998) lui a valu une nomination à l’Oscar du meilleur acteur. Il est également apparu dans le film Fight Club (1999), devenu culte.

Edward Norton est devenu cinéaste dans les années 2000. Il a fondé sa société de production Class 5 Films en 2003 et a réalisé ou produit Keeping the Faith (2000), Down in the Valley (2005) et The Painted Veil (2006). Il continue d’être reconnu pour son jeu dans des films tels que The Score (2001), 25 Hours (2002), The Illusionist (2006), Moonrise Kingdom (2012) et Grand Budapest Hotel (2014).

Ses plus grands succès commerciaux furent Red Dragon (2002), Kingdom of Heaven (2005), The Incredible Hulk (2008) et The Bourne Legacy (2012). Edward Norton a été nominé pour un autre Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans la comédie Birdman (2014). Depuis, il a réalisé et joué dans le thriller policier Motherless Brooklyn (2019) et a également joué dans Glass Onion : Knives Out Mystery (2022).

Edward Norton est connu pour être difficile à gérer, y compris des incidents tels que le montage final et la réécriture des scripts contre la volonté des autres producteurs. Malgré son bon travail et sa popularité, il n’a montré aucun intérêt à devenir une célébrité. En plus d’agir et de réaliser des films, il est également un militant environnemental et un entrepreneur social.

Il est membre du conseil d’administration d’Enterprise Community Partners, une organisation à but non lucratif dédiée à la promotion du logement abordable, et représentant de la division américaine du Maasai Wilderness Conservation Trust. Il est également ambassadeur des Nations Unies pour la biodiversité.

Edward Norton est devenu le premier sponsor célèbre de la Fondation internationale anti-corruption en mars 2022, le jour où un autre leader de l’opposition russe et prisonnier politique, Alexei Navalny, a été condamné.

Sa mère, Shauna Robertson, est une productrice de films canadienne connue pour avoir fréquemment collaboré avec Judd Apatow et réalisé de nombreux films pour Apatow Productions, notamment « Présentateur : Ron Burgundy », « La Vierge de 40 ans », « En cloque. », « Superbad » et « La légende oubliée de Sarah Marshall ». et The Pineapple Express de 1999 à 2008.

Shauna Robertson a grandi à Markham, en Ontario, et a déménagé à Los Angeles à l’adolescence. Elle dit que sa plus grande préparation pour devenir productrice a été d’avoir des parents détendus. À 16 ans, il quitte l’école et s’installe à Los Angeles, en Californie.

À Los Angeles, elle devient l’assistante de Mike Binder. Elle et Mike Binder se sont rencontrés au Camp Tamaqua dans le parc Algonquin et ont été honorés dans le film Indian Summer de 1993. Elle a ensuite travaillé pour Hart Bochner, Jay Roach et Adam McKay. Elle a travaillé avec McKay sur « Elf » et a rencontré Will Ferrell, qui lui a confié « The Legend of Ron Burgundy », où elle a rencontré pour la première fois le réalisateur et producteur Judd Apatow.

Avec Apatow, elle a produit The 40-Year-Old Virgin en 2005, En cloque et Superbad en 2007, et Forgotten Sarah Marshall et Pineapple Express en 2008. Shauna Robertson considère son rôle de productrice comme un équilibre entre l’humour masculin du film. mais Apatow la décrit comme « toujours plus plaisante que ce que les hommes voudraient ». Le réalisateur, producteur et acteur d’Apatow fait référence à la société de production Apatow Productions.

Depuis combien de temps les parents d’Atlas Norton sont-ils mariés ?

Les parents d’Atlas Norton, Edward Norton et Shauna Robertson, sont mariés depuis 10 ans maintenant mais vivent ensemble depuis 17 ans.

Atlas Norton apparaît-il dans les films de ses parents ?

Non, Atlas Norton n’apparaît pas dans les films de ses parents qui tentent de le garder à l’écart des projecteurs pour le moment.

Atlas Norton a-t-il des frères et sœurs ?

Oui, Atlas Norton aurait donné naissance à un frère plus jeune, mais malheureusement on ne sait rien de lui car ses parents font de leur mieux pour garder leur vie secrète des médias.

Médias sociaux d’Atlas Norton

Atlas Norton n’a pas de compte de réseau social à son nom sur aucune plateforme de médias sociaux, car même son nom était un mystère pendant deux ans après sa naissance avant que le public ne connaisse son nom.

Que fait Atlas Norton ?

Aujourd’hui, Atlas Norton ne travaille plus car il devrait profiter de l’amour et de l’attention de ses parents pendant qu’il va à l’école pour se développer.

Valeur nette d’Atlas Norton

Atlas Norton, le fils de 9 ans d’Edward Norton et Shauna Robertson, n’a pas un sou sur son compte mais peut se vanter de la richesse de son père, estimée à 300 millions de dollars, et de celle de sa mère, estimée à 300 millions de dollars. estimé à 35 millions de dollars.