Casey Irsay est une Américaine connue comme la fille de Jim Irsay, un homme d’affaires américain connu comme le principal propriétaire, président-directeur général des Colts d’Indianapolis de la Ligue nationale de football.

Casey Irsay et AJ Foyt IV sont mariés. Anthony Joseph Foyt IV est un éclaireur de football américain et ancien pilote de course. Il est assistant de dépistage pour les Colts d’Indianapolis et a couru dans la série IndyCar et brièvement dans la série NASCAR Busch. Il appartient à la troisième génération de la célèbre famille Foyt et a débuté sa carrière dans le karting.

Qui est Casey Irsay?

Casey Irasy est une Américaine connue comme la fille de Jim Irsay, un homme d’affaires américain connu comme le principal propriétaire, président-directeur général des Colts d’Indianapolis de la Ligue nationale de football, et de Meg Coyle.

Biographie de Casey Irsay

Casey Irsay est une Américaine connue comme la fille de Jim Irsay, un homme d’affaires américain connu comme le principal propriétaire, président-directeur général des Colts d’Indianapolis de la Ligue nationale de football. Elle est diplômée du Skidmore College avec un diplôme en études religieuses.

Casey Irsay est vice-présidente des Colts d’Indianapolis et fille du propriétaire de l’équipe Jim Irsay, qui s’est marié avec AJ Foyt IV en juillet 2009. Ils ont trois enfants. Elle est l’une des trois filles de Jim Irsay et se débrouille très bien seule, même si l’influence de son père dans les médias l’aide beaucoup.

Casey Irsay Éducation

Casey Irsay est diplômé du Skidmore College avec un diplôme en études religieuses, mais aucune information n’est disponible quant à l’endroit où il a fait ses études primaires et secondaires.

Casey Irsay père

Le père de Casey Irsay, James Irsay, né le 13 juin 1959, est un homme d’affaires américain connu comme le principal propriétaire, président et PDG des Colts d’Indianapolis de la Ligue nationale de football (NFL).

Jim Irsay avait 12 ans lorsque son père, Robert Irsay, a acquis les Colts de Baltimore après avoir d’abord acheté les Rams de Los Angeles, puis échangé la franchise avec le propriétaire des Colts, Carroll Rosenbloom. Après avoir obtenu son diplôme de SMU en 1982, il rejoint l’équipe professionnelle des Colts.

Il a été nommé vice-président et directeur général en 1984, un mois après le déménagement des Colts de Baltimore à Indianapolis. Après que son père ait subi un accident vasculaire cérébral en 1995, Jim Irsay a pris la direction des opérations quotidiennes en avril 1996 en tant que vice-président exécutif principal, directeur général et chef de l’exploitation. À la mort de son père en 1997, Jim s’est retrouvé impliqué dans une bataille juridique avec sa belle-mère au sujet de la propriété de l’équipe, mais est devenu plus tard le plus jeune propriétaire d’une équipe de la NFL à l’époque, à 37 ans.

Depuis que Jim Irsay a pris la relève en 1995, les Colts ont établi une fiche de 258-191-1 en saison régulière. Selon Pro Football Reference, les 258 victoires sont les quatrièmes de la NFL au cours de cette période. L’équipe a remporté 10 titres de division, participé aux séries éliminatoires 18 fois, participé à deux Super Bowls et remporté le Super Bowl XLI.

Indianapolis a remporté 115 matchs de saison régulière entre 2000 et 2009, soit le deuxième plus grand nombre de victoires remportées par une équipe de la NFL en une décennie. Depuis qu’il a rejoint l’organisation en 1984, Irsay a travaillé avec de nombreux entraîneurs, joueurs et dirigeants du Temple de la renommée du football professionnel, notamment Eric Dickerson (promotion 1999 du Temple de la renommée du football professionnel), Marshall Faulk (2011), Bill Polian (2015), Tony Dungy (2016), Marvin Harrison (2016), Edgerrin James (2020) et Peyton Manning (2021).

En dehors du football, Irsay a réalisé des investissements importants dans la musique et les souvenirs avec la collection Jim Irsay. En 2021, Guitar Magazine a qualifié Irsay de propriétaire de la « plus grande collection de guitares au monde ». Jim Irsay a son propre groupe de stars, The Jim Irsay Band, et a organisé des concerts gratuits à travers le pays à Nashville, Tennessee, Washington, DC, Austin, Texas, Los Angeles, New York, Chicago, Indianapolis, San Francisco et enfin Las Vegas.

Casey Irsay, frères et sœurs

Casey Irsay a deux frères et sœurs nommés Carlie Irsay-Gordon et Kalen Irsay et tous deux sont copropriétaires de l’équipe de football des Indianapolis Colts de leur père Jim Irsay.

Carlie Irsay-Gordon est vice-présidente et copropriétaire des Colts d’Indianapolis. Elle a dirigé l’équipe en 2014. Carlie Irsay-Gordon a fréquenté le Skidmore College, où elle a étudié les sciences religieuses et les sciences de la terre. Elle a également monté en compétition sur un cheval nommé London Times jusqu’à l’âge de 20 ans et a fréquenté l’Université Argosy. Elle a suivi une formation pour devenir psychologue clinicienne, mais n’a pas terminé ses examens.

Carlie Irsay-Gordon a d’abord travaillé pour les Colts à la billetterie et a ensuite été impliquée dans le département marketing et les stratégies de l’équipe commerciale et de la billetterie. Elle représente l’équipe aux réunions des propriétaires depuis 2004.

Kalen Irsay est vice-président et propriétaire des Colts d’Indianapolis de la Ligue nationale de football. Elle est la plus jeune enfant de Jim Irsay, diplômé de l’École de santé et d’éducation physique de l’Université d’Indiana en 2010. Kalen Irsay, vice-présidente des Colts d’Indianapolis, est une grande fan de la première ligne All Sport Couture de son équipe.