Rencontrez l’épouse de Donny Osmond, Debbie Osmond : biographie, valeur nette et plus – L’actrice américaine Debbie Osmond est largement connue comme l’épouse de l’ancienne idole des adolescents Donny Osmond. En tant qu’actrice, elle est apparue dans le film « The Fir Tree » de 1979, tandis qu’à la télévision, elle est apparue dans des séries telles que « Rachael Ray », « Martha » et « Dancing with the Stars ».
Table of Contents
ToggleQui est Debbie Osmond?
En tant que plus jeune enfant de Marge et du Dr. Avery Glen est née Debbie Osmond, dont le nom de naissance est Debra Glen Lee, le 26 février 1959 à Billings, la plus grande ville de l’État du Montana, aux États-Unis d’Amérique.
Elle a grandi aux côtés de ses deux frères et sœurs, un frère aîné nommé Mike et une sœur aînée nommée Pam. Elle a terminé ses études secondaires à la Provo High School dans l’Utah et a obtenu son diplôme en 1977. Elle était pom-pom girl à l’école.
Quel âge, quelle taille et quel poids a Debbie Osmond ?
Osmond mesure 163 cm et pèse 47 kg.
De quelle nationalité et origine ethnique est Debbie Osmond ?
Debbie est une citoyenne américaine et appartient à une origine ethnique blanche et caucasienne.
Quel est le travail de Debbie Osmond ?
À propos de sa carrière : Debbie est apparue dans le film « The Fir Tree » de 1979. C’était son premier rôle crédité, même si elle fit une apparition non crédité à la fin de la comédie Goin de 1978 dans le rôle de la fille qui demande l’autographe de Donny. Des noix de coco. En 2003, elle est apparue comme elle-même dans le documentaire vidéo Donny Osmond : Live. En 2004, elle apparaît à nouveau dans la vidéo Donny Osmond : Live at Edinburgh Castle. Elle est apparue dans un épisode de la série télévisée Martha diffusé le 24 février 2006. En 2009, elle est apparue dans le rôle d’une intervieweuse dans l’émission de téléréalité basée sur la danse « Dancing with the Stars ». En 2014, elle était invitée à l’émission télévisée de cuisine « Rachael Ray ».
De plus, elle se concentre sur ses projets de décoration d’intérieur, de cuisine et de rénovation domiciliaire. Elle a récemment transformé sa passion pour le design d’intérieur en une opportunité entrepreneuriale en lançant une ligne de meubles de maison dont elle est copropriétaire avec son mari, Donnie Osmond. La ligne s’appelle Donny Osmond Home et Coaster Fine Furniture. La cuisine est le passe-temps favori de Debbie, même si elle aime aussi la couture. Lorsqu’elle s’est mariée, elle s’est sentie à l’aise dans le rôle de femme au foyer. Elle se décrit comme une personnalité plutôt timide qui aime s’occuper de la maison et de la cuisinière, même si elle admet qu’elle n’aime pas faire la lessive. Selon elle, la lessive est une tâche sans fin.
Avec qui Debbie Osmond est-elle mariée ?
Donny est le mari bien-aimé de l’actrice. Il a rencontré Debbie pour la première fois lors d’un concert auquel elle a assisté avec son frère Jay quand elle avait 15 ans. Après les premières réservations, Debbie a accepté de sortir avec Donny et quand elle a eu 18 ans, ils ont commencé à sortir ensemble. Le couple s’est marié le 8 mai 1978 au temple LDS de Salt Lake dans l’Utah.
Debbie Osmond a-t-elle des enfants ?
Oui. Avec son mari, elle a eu la chance d’avoir cinq enfants : Donald Clark Osmond Jr., né en 1979 ; Jeremy James Osmond, né en 1981 ; Brandon Michael Osmond, né en 1985 ; Christopher Glenn Osmond, né en 1990 et Joshua Davis Osmond, né en 1998.