Heather Summerhayes est une actrice de théâtre, ballerine, ethnographe et auteure primée à plusieurs reprises. Cet acteur étonnant et aux multiples talents est surtout connu pour ses rôles dans The Wars (1983) et Another Day Gone By (2015).
Elle est également l’auteur de « SixtyFive Roses: A Sister’s Memoir », que la star de « Desperate Housewives » Eva Longoria a choisi de filmer. Elle a également contribué à la création du Galaxy Writers Workshop dans le New Jersey.
Len Cariou est un acteur talentueux qui a été vu pour la dernière fois dans Blue Bloods. Son épouse Heather Summerhayes est également une femme remarquable. Ils sont ensemble depuis 35 ans.
Pendant leur temps libre, le couple aime aller au théâtre ensemble. Ils vivent tous les deux dans le New Jersey. Cela permet à Cariou de se rendre facilement à New York pour filmer Blue Bloods. Summerhayes peut également participer à l’atelier d’écriture.
Table of Contents
ToggleQui est Heather Summerhayes?
Heather Summerhayes Cariou est l’auteur de SixtyFive Roses, a Sister’s Memoir, publié au Canada. Elle est membre fondatrice du Galaxy Writers Workshop dans le New Jersey, où elle vit avec son mari, l’acteur Len Cariou, et membre du conseil d’administration de l’International Women’s Writing Guild.
Qui est Léon Cariou ?
Léon Cariou est né le 30 septembre 1939 à Saint-Boniface, au Manitoba. Le père de Cariou était breton et sa mère irlandaise. Cariou a fréquenté le Miles Macdonell Collegiate dans les années 10 et 11, où il a mis en scène et joué dans des pièces de théâtre avant d’aller au St Paul’s College.
Quel âge a Léon Cariou ?
Léon Joseph Cariou est né le 30 septembre 1939 à Saint-Boniface, au Manitoba. Il a actuellement 83 ans.
Quelle est la valeur nette de Léon Cariou ?
Cariou a une valeur nette de 4 millions de dollars. Cariou est surtout connu pour son interprétation de Sweeney Todd dans la production originale de Sweeney Todd : Le démon barbier de Fleet Street, pour lequel il a reçu le Tony Award du meilleur acteur dans une comédie musicale. Il est également connu pour son rôle d’Henry Reagan dans la série télévisée Blue Bloods. Il est apparu pour la première fois dans Blue Bloods en 2010 et est depuis lors l’un des acteurs principaux.
Quelle est la taille et le poids de Leon Carious ?
Len est 1,75 mètres de haut et pèse 74 kilogrammes.
De quelle nationalité et origine ethnique est Léon Carious ?
Leonard Joseph Cariou est né le 30 septembre 1939 à Saint-Boniface, au Manitoba. Le père de Cariou était breton et sa mère irlandaise.
Quel est le métier de Léon Carious ?
Cariou a fait ses débuts sur la Rainbow Stage dans Damn Yankees en 1959 et a été membre fondateur du Manitoba Theatre Centre. Il a reçu une bourse pour l’École nationale de théâtre du Canada à Montréal, mais a dû y renoncer parce qu’il était marié, avait un jeune enfant et avait des obligations financières. Au lieu de cela, il a passé deux ans au Stratford Shakespeare Festival à Stratford, en Ontario, perfectionnant sa technique avant de revenir en 1981 pour diriger la compagnie dans le rôle de Prospero, Coriolanus, Brutus et Petruchio.
Dans les années 1960, Cariou est devenu célèbre au Tyrone Guthrie Theatre de Minneapolis, où il a joué Orlando dans As You Like It, Agamemnon dans la compilation de Tyrone Guthrie The House of Atreus, Iago, Oberon et les rôles-titres dans Henry V et « Œdipe ». joué le roi et le roi Lear. Il était également assistant réalisateur.
Cariou a fait ses débuts à Broadway en 1968 dans The House of Atreus. Deux ans plus tard, Cariou décroche son premier rôle principal dans Applause, un remake musical du classique All About Eve, avec Lauren Bacall. Pour sa performance, il a été nominé pour le Tony Award du meilleur acteur principal dans une comédie musicale et a également reçu le Theatre World Award. En 1973, il remporte sa deuxième nomination aux Tony pour « A Little Night Music » et assume le rôle de Fredrik dans l’adaptation cinématographique de 1977 aux côtés d’Elizabeth Taylor. Six ans plus tard, il reçoit à la fois le Tony Award et le Drama Desk Award pour sa performance dans Sweeney Todd de Stephen Sondheim : Le barbier diabolique de Fleet Street face à Angela Lansbury.
Pendant cette période, Cariou est également apparu dans un certain nombre de spectacles-bénéfice, notamment A Christmas Carol pour la Riverside Shakespeare Company à New York, où il a joué Scrooge aux côtés d’Helen Hayes, Raul Julia et Mary Elizabeth Mastrantonio au Symphony Space en 1985. Ses œuvres ultérieures comprenaient la comédie musicale d’Alan Jay Lerner-Charles Strouse, Dance a Little Closer (1983), la seule comédie musicale d’Arthur Miller, Up from Paradise (1983), Teddy & Alice (1987) et Ziegfeld (1988).
Les autres crédits de Cariou à Broadway incluent Night Watch, Cold Storage, The Speed of Darkness, The Dinner Party de Neil Simon (avec Henry Winkler et John Ritter) et Proof (avec Anne Heche et Neil Patrick Harris). Il a également réalisé Don’t Call Back à Broadway.
Ses crédits hors Broadway incluent Master Class, Papa (une pièce solo d’Ernest Hemingway) et Mountain (le juge William O. Douglas). Il a joué Cap’n Andy dans la tournée nationale de Broadway de Show Boat face à Cloris Leachman.
Avec qui Léon Cariou est-il marié maintenant ?
Cariou est marié à l’auteur Heather Summerhayes depuis le 25 octobre 1985. Avant son mariage, il entretenait une relation avec les actrices Glenn Close et Lauren Bacall.
Léon Cariou a-t-il des enfants ?
Cariou est l’heureux père d’un enfant. Laurel Cariou est sa fille issue de son précédent mariage avec Patricia Otter.