Rencontrez Heimo Korth de The Last Alaskans : Biographie, valeur nette et plus – Heimo Korth est une personnalité de la télévision américaine de 67 ans qui a choisi de vivre dans la nature arctique de l’Alaska.
Lorsqu’il a décidé de vivre sa vie dans la nature, il a été mis sous les projecteurs avec le livre de James Campbell de 2004 « The Final Frontiersman: Heimo Korth and His Family, Alone in Alaska’s Arctic Wilderness ». Il est connu pour son apparition dans la série Discovery The Last Alaskans, créée en 2015 aux côtés de sa famille.
Table of Contents
ToggleQui est Heimo Korth ?
Heimo Korth est né le 17 avril 1955 dans le Wisconsin, aux États-Unis d’Amérique, d’Erich et Irene Korth.
Il a réussi à garder tout ce qui concerne sa jeunesse et sa vie passée hors de la vue du public. Par conséquent, on sait peu de choses sur son enfance, son éducation et les membres de sa famille.
Selon des sources, Heimo entretenait une relation très terrible avec son père, qui le maltraitait lorsqu’il était enfant. Pour cette raison, le duo n’avait pas de bons liens, ce qui a conduit Heimo à quitter la maison. Avant de partir, il travaillait comme soudeur dans son ancien domicile.
Dans la vingtaine, il a voyagé et s’est installé dans la nature sauvage de l’Arctique. Cependant, il est devenu célèbre après que son cousin ait écrit et publié un livre intitulé « The Final Frontiersman : Heimo Korth and His Family, Alone in Alaska’s Arctic Wilderness » qui a attiré l’attention de nombreuses personnes.
Quel âge a Heimo Korth?
Heimo Korth, né le 17 avril 1955, a actuellement 67 ans.
Quelle est la valeur nette de Heimo Korth ?
Actuellement, en 2023, Korth a amassé une valeur nette estimée à 800 000 $ grâce à sa carrière de personnalité de la télévision.
Quelle est la taille et le poids de Heimo Korth ?
Heimo mesure en moyenne 1,70 m et pèse 75 kg.
De quelle nationalité et origine ethnique est Heimo Korth ?
Heimo est américain et appartient à l’ethnie caucasienne.
Quel est le travail de Heimo Korth ?
Personnalité de la télévision, Korth vit avec sa famille sur la rivière Coleen, dans la partie sud de la chaîne Brooks, et est l’une des rares personnes autorisées à vivre en permanence dans la réserve faunique nationale de l’Arctique. Il mène une vie indépendante, chassant et pêchant pour subvenir à ses besoins. Durant l’été, il a travaillé à Fort Yukon.
Suite à la publication du livre de James Campbell en 2009, un film documentaire sur la vie de Heimo Korth a été produit par VBS.tv en 2009. Il est ensuite apparu dans le documentaire Surviving Alone in Alaska.
De 2011 à 2012, il est apparu dans le film documentaire Flying Wild Alaska. Cependant, il n’a acquis une plus grande renommée qu’en 2015 avec la sortie de la série documentaire Discovery Channel The Last Alaskan.
Heimo Korth est-il toujours piégé ?
Oui. Heimo se rend toujours au piégeage avec sa femme Edna.
Où vit Heimo Korth l’été ?
Pendant l’été, Heimo passe du temps à Fairbanks et visite occasionnellement Fort Yukon. Il passe encore une grande partie de son temps sur le Coleen.
Les derniers Alaskiens reviennent-ils ?
Pour le moment, Discovery n’a pas officiellement renouvelé la saison 5 de The Last Alaskans. Aucune date de sortie n’a été fixée pour la nouvelle saison.
Heimo Korth a-t-il des enfants ?
Oui. Heimo a rencontré sa femme, Edna Korth, sur l’île Saint-Laurent, en Alaska, où il a appris à devenir chasseur. Le duo est tombé amoureux et s’est marié.
Ils sont proches depuis plus de trois décennies et ont été ensemble contre vents et marées. Ils ont eu la chance d’avoir trois enfants : Rhonda, Coleen et Krin. Il y a aussi Millie, qui a été adoptée par Heimo. Elle est la fille d’Edna issue d’une relation qu’elle avait avant de rencontrer son mari.