Matteo Joel Nash est un enfant célèbre bien connu. Son père est un entraîneur de basket-ball professionnel canadien et ancien joueur nommé Steve Nash. Au cours de sa carrière de joueur de 18 ans, il a été huit fois All-Star, sept fois All-NBA et deux fois MVP. Le 3 septembre 2020, il est nommé entraîneur-chef des Brooklyn Nets.
Cependant, la rumeur s’est avérée fausse par la suite. Après avoir donné naissance à deux filles, Alejandra a révélé que le couple voulait un fils et prévoyait d’avoir Matteo depuis un an entier.
Table of Contents
ToggleL’éducation et l’école de Matteo Joel Nash
Matteo est trop jeune pour démarrer une carrière ou prendre une décision concernant son avenir. Il est influencé par l’attitude positive de sa famille face à la vie. Il pourrait décider de sa carrière idéale dans les prochains jours.
Quant à la profession de son père, Steve joue au basket-ball pour le Canada depuis le lycée. Il a commencé à jouer professionnellement après que les Phoenix Suns l’aient sélectionné lors du repêchage de la NBA.
Steve Nash est-il le père de Matteo ?
L’entraîneur de basket-ball professionnel canadien et ancien joueur Steve Nash est le père de Matteo Joel Nash.
Les frères et sœurs de Matteo Joel Nash
Il est le frère cadet de Bella et Lola Nash, ses sœurs jumelles de six ans son aînée. Les sœurs jumelles de Matteo lui témoignent beaucoup d’affection, même s’il est le plus jeune des enfants. Frère Luca et sœur Ruby sont également ses deux demi-frères et sœurs paternels.
La femme de Nash l’a-t-elle quitté ?
Steve a annoncé qu’ils allaient divorcer. Il a partagé l’heureuse nouvelle de la naissance de Matteo et la triste nouvelle du divorce de sa première femme. Il a expliqué qu’ils vivaient séparés depuis plusieurs mois. Suite à cette révélation, des rumeurs se sont répandues sur les liens d’Alejandra avec le collègue de Steve, Jason Richardson, amenant certains à croire que Matteo n’était pas l’enfant de Steve.