Korie Koker est l’épouse de Danny Koker, propriétaire de Count’s Kustoms et star de l’émission de télé-réalité Counting Cars. Korie est également copropriétaire du célèbre bar-restaurant Count’s Vamp’d Rock à Las Vegas. Elle est née le 8 août 1965 à Sin City.

Danny Koker n’est pas étranger à la télé-réalité. Alors que beaucoup de gens se souviennent de son passage dans Pawn Stars et de ses apparitions ultérieures dans Counting Cars, il a fait ses débuts à la télévision en 1990 lorsqu’il a animé la série télévisée d’horreur Saturday Fright at the Movies. Mais grâce à Counting Cars, Danny a gagné en renommée et en argent et est devenu une marque bien connue, notamment parmi les passionnés d’automobile.

Qui est Korie Koker?

Korie Koker est l’épouse de Danny Koker, propriétaire de Count’s Kustoms et star de l’émission de télé-réalité « Counting Cars ». Korie est également copropriétaire du célèbre bar-restaurant Count’s Vamp’d Rock à Las Vegas. Elle est née le 8 août 1965 à Sin City. Néanmoins, elle est retournée dans sa ville natale de Chicago pour terminer ses études secondaires et obtenir un baccalauréat en radiodiffusion. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle a travaillé comme caméraman et coordinatrice de production.

La jeunesse de Korie était pleine de beaux souvenirs et elle a développé très tôt un amour pour la musique. Le père de Korie était musicien et elle l’accompagnait souvent à des spectacles. Elle était également membre de la chorale de son église et jouait du piano. L’éducation de Korie lui a inculqué un amour intense pour la musique et l’art, qui joueront plus tard un rôle important dans sa carrière.

Korie est allée à l’université après le lycée et a étudié la radio. Cependant, elle souhaite fortement travailler dans l’industrie automobile. Le travail sur les véhicules lui manquait et elle souhaitait pouvoir se rapprocher de sa famille, qui avait déménagé à Las Vegas. Korie a décidé de déménager à Sin City en 1990, dans l’espoir de trouver du travail dans le secteur automobile.

Quel âge a Korie Koker?

Korie est née le 8 août 1965 à Sin City et aura 58 ans en 2023.

Quelle est la valeur nette de Korie Koker?

On estime qu’elle disposera d’une valeur nette de près d’un million de dollars d’ici 2023. On pense également qu’elle a une valeur nette comparable à celle de son célèbre mari, qui s’élève à plus de 13 millions de dollars. Sans aucun doute, sa valeur nette augmentera dans les années à venir, car elle a excellé dans sa carrière.

Quelle est la taille et le poids de Korie Koker ?

La taille de Korie serait de 1,70 mètre. Poids de Korie Koker. Korie pèse également environ 63,5 kg.

De quelle nationalité et origine ethnique est Korie Koker ?

Korie est américaine et est d’origine ethnique blanche.

Quel est le métier de Korie Koker ?

Selon sa page Wikipédia, Korie Koker apparaît dans l’émission en tant que copropriétaire et exploitante de l’entreprise familiale Count’s Vamp’d Rock Bar and Grill à Las Vegas, Nevada. Korie est également co-fondatrice et manager de Count’s 77, un groupe de rock dirigé par son mari Danny. « Soul Transfusion » est sorti en 2017 et « Spray Painted Woman » sort en 2020.

Korie a auparavant travaillé dans le secteur bancaire et financier avant de se lancer dans l’industrie du divertissement. Elle a également travaillé comme coiffeuse et vendeuse immobilière. En plus de son travail sur Counting Cars ainsi que Count’s Vamp’d et Count’s 77, Korie est impliquée dans diverses actions caritatives, telles que le soutien aux organisations d’anciens combattants et aux efforts de sauvetage d’animaux.

Danny Koker, quant à lui, a commencé sa carrière très jeune. Il a ouvert Danny’s Kustoms, une petite boutique et un garage dédié à la personnalisation des voitures qu’il a découvertes à vendre, d’occasion, endommagées ou irréparables. Ses compétences en mécanique et le fait qu’il soit issu d’une famille d’employés de Ford lui permettaient de réparer les voitures et de les revendre avec profit.

Sa famille a acheté une chaîne de télévision à Las Vegas appelée Channel 33 alors qu’il réparait des voitures. En 1990, il est apparu à la télévision sous le nom de Count Cool Rider dans une émission télévisée d’horreur intitulée Saturday Fright At The Movies. L’émission télévisée a été diffusée de 1990 à 2000. Cependant, Danny ne l’a animé que dans deux épisodes de 1990 à 1991.

Avec qui Korie Koker est-elle mariée ?

En 2001, Korie rencontre Danny Koker, une figure bien connue de la scène automobile de Vegas. Danny dirigeait Count’s Kustoms, un atelier de véhicules personnalisés, et Korie a été immédiatement séduite par son enthousiasme pour les voitures et son attitude pétillante. Lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble, Korie est immédiatement devenue une habituée du garage de Danny. Le couple s’est marié en 2015.

Korie et Danny travaillent ensemble dans les secteurs du divertissement et de l’hôtellerie depuis de nombreuses années. Ils partagent la propriété et la gestion de nombreuses entreprises, dont le Count’s Vamp’d Rock Bar and Grill à Las Vegas. Le couple entretient d’excellentes relations de travail, tant sur le plan privé que professionnel.

Korie Koker a-t-elle des enfants ?

Danny Sr. et Mary Koker sont parents de deux enfants.