Raheem Sterling, tout comme son nom, a connu une grande ascension dans sa carrière de footballeur. L’ascension du footballeur vers la gloire est une histoire inspirante compte tenu des hauts et des bas qu’il a affrontés au début de sa carrière.

Dans cet article, nous jetons un coup d’œil à sa jeune famille – ses enfants, sa fiancée et une partie de son histoire inspirante.

À propos de Raheem Sterling

Raheem Sterling est un footballeur professionnel anglais qui joue pour le club de Premier League Chelsea et l’équipe nationale d’Angleterre en tant qu’ailier et milieu offensif.

Sterling est né et a grandi à Maverley Kingston, en Jamaïque.

Sterling attribue son style de course unique à sa mère, Nadine Clarke, qui était une athlète de compétition au sein de l’équipe nationale jamaïcaine d’athlétisme.

Malheureusement pour Sterling, son père a été assassiné en Jamaïque alors qu’il avait deux ans, l’empêchant de nouer le genre de lien qu’il aurait aimé avoir avec son père. Nous sommes presque sûrs qu’il n’a pas de bons souvenirs de lui.

Après la mort de son père, il a déménagé avec sa mère à Neasden, à Londres, et la première école qu’il a fréquentée en Angleterre était la Copland School de Wembley, au nord-ouest de Londres.

En Angleterre, il n’a pas passé toute la journée avec sa mère, mais a passé quelques jours à Vernon House, une école technique de Neasden, et tout cela était dû à des problèmes de comportement.

Combien de bébés Raheem Sterling a-t-il ?

Bien que Raheem Sterling soit encore assez jeune, il s’est assuré d’avoir certaines responsabilités car il a des enfants dont il s’occupe tous les jours. À son jeune âge, le footballeur a trois enfants issus de deux relations différentes.

Qui sont les enfants de Raheem Sterling ?

Comme déjà mentionné. Sterling a trois enfants – une fille et deux fils, issus de deux relations distinctes. Sa fille est née en 2012, elle a donc 10 ans. Eh bien, les deux autres enfants sont beaucoup plus jeunes – des fils de quatre et deux ans.

Qui est la mère des enfants de Raheem Sterling ?

La star de Chelsea avait trois enfants, mais il les a eu avec deux femmes. Son premier enfant, qui se trouve être sa fille, s’appelle Melody Rose Sterling. Elle a 10 ans et est le résultat d’une précédente relation avec Melissa Clarke en 2012.

Sterling est actuellement en couple avec Paige Milan et ensemble, ils ont deux fils. Leurs fils s’appellent Thiago Sterling, cinq ans, et Thai-Cruz Sterling, trois ans.

Paige et Raheem ont commencé à sortir ensemble lorsque le joueur exerçait son métier aux Queens Park Rangers. Elle a même quitté son emploi chez JD Sports à Londres et a suivi Sterling à Liverpool lorsqu’il a signé pour le Liverpool FC.

Sterling a-t-il 4 enfants ?

À un moment donné, il a été supposé que le joueur aurait eu un quatrième enfant avec une autre femme. Cependant, ces spéculations n’ont jamais vu le jour car elles se sont éteintes sans qu’aucune femme ne prouve que Sterling était réellement le père de son enfant.

Raheem Sterling est-il marié et a-t-il des enfants ?

Raheem Sterling n’est pas marié, mais Sterling a proposé à sa désormais fiancée Paige en mars 2018 l’une des bagues en diamant les plus chères et les plus grandes.

Ils avaient prévu de se marier en 2020, mais cela ne s’est jamais concrétisé, en grande partie à cause de la pandémie de COVID-19, qui les a contraints à reporter leur mariage.

Qui est l’enfant dans la publicité Sterling ?

Il n’y a pas si longtemps, Raheem Sterling figurait dans une publicité de Gillette. Dans la publicité, la star a démontré le rasage parfait avant de montrer un jeu de jambes sophistiqué.

Dans la publicité, il était photographié avec un enfant et nos découvertes ont montré qu’il s’agissait de son fils Thiago.