Rencontrez les ex-maris de Sally Field, Steven et Alex – Dans cet article, vous apprendrez tout sur le mari de Sally Field.

Mais alors qui est Sally Field ? Sally Margaret Field est une actrice américaine. Connue pour son travail considérable au théâtre et au cinéma, elle a remporté de nombreux prix au cours d’une carrière de plus de cinq décennies, dont deux Oscars, deux Golden Globe Awards, trois Primetime Emmy Awards, un Tony Award et deux British Academy. nominations aux Film Awards.

De nombreuses personnes se sont beaucoup renseignées sur le mari de Sally Field et ont effectué diverses recherches à son sujet sur Internet.

Cet article concerne le mari de Sally Field et tout ce qu’il y a à savoir sur lui.

Biographie de Sally Field

Sally Margeret Field est née le 6 novembre 1946 à Pasadena, en Californie. Sa mère a divorcé de son père en 1950, peu de temps après son retour de la Seconde Guerre mondiale.

Jock Mahoney, acteur et cascadeur qui s’est remarié plus tard, est devenu le père adoptif de Sally. Field a admis dans ses mémoires de 2018 que Mahoney l’avait maltraitée lorsqu’elle était jeune enfant.

Sally a commencé comme pom-pom girl au lycée. Ses camarades de classe comprenaient de futures personnalités telles que Michael Milken, Cindy Williams et Michael Ovitz.

Carrière de Sally Field

En 1966, Sally Field obtient son premier grand rôle d’actrice dans la sitcom « Gidget », qui est annulée après une seule saison. Même si la série fut un échec, ABC reconnut le talent considérable de Field et lui confia un rôle de premier plan dans la série « The Flying Nun ».

Cette émission plus populaire s’est déroulée de 1967 à 1970. Le film The Flying Nun a aidé Sally à gagner en notoriété, mais lui a également été préjudiciable à bien des égards. Elle a été traitée injustement par les producteurs de la série et a donc été classée dans les tranches ultérieures.

Au milieu des années 1970, elle est apparue dans des films tels que « Peut-être que je reviendrai à la maison au printemps » et dans des émissions de télévision telles que « Alias ​​​​Smith and Jones », « Night Gallery » et « The Girl With Something Extra ». Depuis que son précédent programme a été annulé après une seule saison, Field a décidé de se réinventer et de prendre des cours de théâtre auprès du célèbre professeur de théâtre Lee Strasberg. Elle a développé ses talents d’actrice et a rejeté le stéréotype de la « fille d’à côté » au cours de sa formation.

Ses talents d’actrice nouvellement acquis l’ont aidée à décrocher le rôle principal dans le téléfilm Sybil de 1976. Field a reçu un Emmy Award pour son interprétation d’une femme souffrant de troubles de la personnalité multiples dans le film. Grâce à ce travail, elle a pu se prouver qu’elle est plus qu’une simple actrice de sitcom.

Elle a travaillé avec Burt Reynolds et a joué dans le film Smokey and the Bandit de 1977. Elle est revenue au rôle dans plusieurs suites, ce qui a aidé le film à devenir l’un des films les plus rentables de l’année. Dans le film « Norma Rae » de 1979, elle démontre une fois de plus son talent d’actrice dramatique. La performance de Field a été largement saluée par la critique et elle a reçu l’Oscar de la meilleure actrice.

Sally Fields a encore changé les choses au début des années 1980 lorsqu’elle est apparue comme une prostituée dans Back Roads aux côtés de Tommy Lee Jones. Sally a encore une fois dépassé toutes les attentes et démontré sa capacité d’adaptation. Elle a également été acclamée par la critique pour les films « Absence of Malice » et « Kiss Me Goodbye ». Elle a reçu un deuxième Oscar en 1984 pour sa performance dans « Places in the Heart ». Pendant le reste des années 1990, elle est apparue dans des films tels que Murphy’s Romance et Steel Magnolias.

Field est passé à des rôles de soutien dans des films comme « Mrs. Elle a joué dans « Doubtfire » et « Forrest Gump » dans les années 1990, entre autres, bien qu’elle ait également joué des rôles plus importants dans « Soapdish », « Not Without My Daughter » et « Eye for an Eye ». À la fin des années 1990, elle a commencé à réaliser des films tels que « L’arbre de Noël ». Elle a ensuite réalisé plusieurs autres films et émissions de télévision. Au début des années 2000, elle a joué dans des films tels que Where the Heart is et Legally Blonde 2: Red, White, and Blonde. Elle a également fait un retour à la télévision avec un rôle récurrent dans « ER », où elle a remporté un Emmy pour avoir joué une femme atteinte de trouble bipolaire.

Sally Field a fait son retour en 2012 en incarnant tante May dans le film The Amazing Spider-Man. Elle a de nouveau joué le même rôle dans la suite de 2014. A cette époque, elle est également apparue dans le film « Lincoln ». En 2015, elle décroche le rôle principal dans Hello, My Name is Doris avant d’être acclamée par la critique pour sa performance à Broadway dans The Glass Menagerie, créée la même année.

Ex-mari de Sally Fields : rencontrez Alex Greisman

Sally Field est-elle mariée ? Ce n’est plus le cas, mais de 1968 à 1975, elle s’est mariée pour la première fois avec Steven Craig. Ils ont eu deux enfants ensemble, Peter et Eli.

De 1976 à 1982, elle a eu une relation avec Burt Reynolds. Elle épousa plus tard Alan Greisman en 1984 et ils eurent un fils nommé Samuel. Mais leur mariage ne dure pas et ils divorcent en 1994.