Jimmie Allen est un chanteur et auteur-compositeur américain qui a reçu une nomination aux Grammy Awards. Dans cet article, nous examinons les parents de Jimme Allen.

Biographie de Jimmie Allen

Le 18 juin 1985, James Edward Allen est né à Milton, Delaware, aux États-Unis.

En 2007, lui et sa famille ont déménagé à Nashville, Tennessee. Dans une famille pauvre de six enfants, Jimmie a fait face à de nombreuses difficultés financières dans sa jeunesse. À Nashville, il vivait dans sa voiture parce qu’il était pauvre et n’avait que 21 dollars en poche.

Il a été le premier artiste solo noir à remporter le prix du nouvel artiste masculin de l’année aux Country Music Association Awards 2021.

Il a cinq frères et sœurs

Avant de devenir auteur-compositeur et éditeur, Jimmie a travaillé dans l’industrie de la musique country de Nashville en tant qu’assistant d’un producteur. Le groupe Wide Open Music d’Ash Bowers a reçu un contrat d’édition avec Jimmie Allen en 2016. Après avoir signé avec la filiale de Stoney Creek Records, il a sorti son premier EP éponyme en août 2017, qu’il a également produit.

L’un des labels les plus rapides jamais formés, le vice-président senior de la maison de disques a signé Jimmie sur « Blue Jean Baby », qui était le meilleur morceau de l’EP selon le « United States Viral 50 » de Spotify en 2017.

Il a signé avec Broken Bow Records et a sorti les singles « Best Shot » et « Make Me Want To » ainsi que l’album « Mercury Lane » en 2018. Il est lauréat des Academy of Country Music Awards dans la catégorie Nouvel artiste masculin de l’année.

Il s’agit d’un artiste country bien connu et respecté signé par la branche Stoney Creek de Broken Bow Records. Depuis ses débuts, il est devenu un artiste et auteur-compositeur multi-platine. À l’exception de Darius Rucker en 2009, aucun autre musicien noir n’a remporté le prix CMA du nouvel artiste de l’année.

En plus du Grammy Award du meilleur nouvel artiste et de l’Academy of Country Music Award du meilleur nouvel artiste masculin, les nominés notables incluent le CMT Music Award de la meilleure vidéo collaborative et le NAACP Image Award du nouvel artiste exceptionnel.

Il est devenu célèbre après avoir sorti son hit Best Shot en 2018. Bettie James Gold Edition, l’album de suivi de Jimmie, a maintenant été diffusé plus d’un milliard de fois. Allen publie ses vidéoclips sur YouTube.

Jimmie Allen est un chanteur américain dont la valeur nette est d’environ 2,5 millions de dollars.

Jimmie Allen a un salaire annuel d’environ 1 00 000 $.

La majeure partie de ses revenus provient de sa carrière de chanteur.

Il compte environ 500 000 abonnés sur Instagram

Jimmie Allen est marié. Le nom de sa femme est Alexis Gale. Ce couple s’est rencontré au printemps 2019 par l’intermédiaire de leur cousin. Ce couple s’est fiancé en juin 2019. Ils se sont mariés le 18 juin 2020.

Ils se sont finalement rencontrés à Midleton, Delaware, au printemps 2019. Allen a surpris sa petite amie après seulement quelques mois de relation. Il a proposé à Alexis le 15 juin 2019, devant le château magique du Magic Kingdom de Disney World.

Ces deux-là se sont mariés en secret le 27 mai 2021 et ont ensuite partagé des photos de leur mariage fantastique sur les réseaux sociaux. Dans une déclaration ultérieure, le couple a déclaré s’être marié en secret le 18 juin 2020.

Ils ont une fille nommée Naomi Bettie Allen (née le 1er mars 2020). Ils ont également annoncé plus tôt cette année qu’Alexis était enceinte et attendait une autre petite fille pour novembre. Jimmie a un fils nommé Aadyn Allen, également issu d’une relation antérieure.

Rencontrez les parents de Jimmie Allen ; James Allen et Angela Allen

Alley a été élevé par ses parents et six frères et sœurs (dont deux sont morts en bas âge).

Ses parents sont James et Angela.

On ne sait pas encore ce qui a causé la mort de Big Jim Allen à l’âge de 65 ans en 2019. Co-organiser la 57e édition des ACM Awards a été une autre occasion pour lui de réfléchir à l’importance de la musique pour lui et son père. Le nom de sa mère est Angela.

Ghgossip.com