Paula Abdul est une artiste d’enregistrement depuis plus de 20 ans et possède actuellement plusieurs disques de platine.

Elle est apparue sur American Idol pendant huit saisons consécutives, a travaillé comme productrice exécutive sur Live to Dance de CBS, puis est apparue sur The X Factor, ce qui lui a valu le surnom de « America’s Sweetheart ».

Découvrez tout sur la vie de famille de la célèbre Paula Julie Abdul.

Biographie de Paula Abdul

Paula Julie Abdul est une actrice, chanteuse, danseuse, chorégraphe et personnalité de la télévision américaine bien connue.

Elle a débuté sa carrière comme pom-pom girl pour les Lakers de Los Angeles à l’âge de 18 ans avant de devenir chorégraphe en chef de l’équipe, où elle a été découverte par les Jacksons.

À l’heure actuelle, il travaille à Hollywood depuis environ 60 ans. La femme de mes rêves a toujours été elle. Elle était l’objet du désir des hommes dans les années 90 et 2000. Elle est la favorite dans la catégorie de la femme la plus sexy du monde. Elle est toujours aussi magnifique et magnifique.

Dans les années 1990 et encore aujourd’hui, elle est une icône du sexe pour de nombreuses personnes. Elle est responsable des rêveurs adultes. Elle a eu plusieurs vies. Beaucoup de choses sont connues des gens. Certaines personnes les connaissent parce qu’elles les ont vus à la télévision ou au cinéma.

Certaines personnes la connaissent parce qu’elles sont fans de Don. Certaines personnes les connaissent parce qu’ils ont péché et se sont joints à leurs chants. Elle possède un large éventail de compétences.

Paula Abdul Éducation

Paula Abdul a fréquenté le lycée Van Nuys au cours de sa dernière année de lycée.

Elle a réussi le lycée avec une seule note. Pour cette raison, elle a reçu une bourse à 100 % pour étudier à la California State University.

Elle est diplômée de la California State University en 1980.

Parents de Paula Abdul

Abdul est né à San Fernando, en Californie, de parents juifs. Le père d’Abdul, Harry Abdul, est d’origine juive syrienne et est né à Alep, en Syrie, a grandi au Brésil et a immigré aux États-Unis.

Sa mère, Lorraine Abdul, est décédée plus d’un an plus tôt, en janvier 2018, à l’âge de 85 ans. La cause de son décès n’a pas été révélée. Selon Radar, la proximité de la mort de ses parents fait des ravages sur Paula.

Le père de Paula Abdul, Harry Abdul, est décédé après une longue bataille contre la maladie d’Alzheimer. Il avait 85 ans.

Harry est décédé chez lui à l’extérieur de Los Angeles.

La chanteuse de 56 ans a confirmé la mort de son père dans une série de tweets sincères. « ‘Papa : une fille [sic] « Premier amour » – Inconnu », a-t-elle écrit mercredi.

« Tout le monde aimait mon père. Il avait un cœur en or et le portait sur sa manche partout où il allait et le partageait avec tous ceux avec qui il entrait en contact. N’est-ce pas beau ? Cadeau que je ressens toujours son esprit avec moi ?