Kevin Schiele est un mécanicien, passionné d’automobile et personnalité de la télévision qui est devenu célèbre grâce à ses apparitions dans la populaire série de télé-réalité Bitchin’ Rides et Beyond Bitchin’ Rides.

Kevin n’a pas encore fait connaître ses premières années au monde. Mis à part le fait qu’il est né à Salt Lake City, dans l’Utah, il existe peu d’informations vérifiables sur ses premières années, ses parents, ses frères et sœurs ou son éducation.

Kevin a toujours eu un profond amour pour les automobiles. Afin d’en apprendre davantage sur les particularités des automobiles, la restauration de pièces, etc., il décide de poursuivre une carrière dans l’industrie automobile.

Carrière de Kevin Schiele

Kevin a débuté sa carrière en 2004 en tant que chef d’atelier chez Kindig-It Design, une entreprise professionnelle de réparation et de restauration automobile disposant d’une installation de 27 000 pieds carrés. Même avant de commencer à travailler ici, Kevin démontrait un réel intérêt pour l’automobile.

La rumeur veut que Kevin ait été le premier à arriver au travail et le dernier à partir, car non seulement il faisait son travail, mais il s’efforçait également d’en apprendre le plus possible sur la restauration automobile.

Cela a permis à Kevin Schiele de contrôler tous les aspects du fonctionnement du véhicule. Il était également connu parmi ses collègues comme interlocuteur pour les solutions aux problèmes de châssis. Ses amis et admirateurs continuent de se moquer de lui en utilisant à plusieurs reprises le mot « châssis ».

READ  Vous vous souvenez de Samantha Burton ? Où est-elle maintenant

Des voitures classiques antiques aux nécessités contemporaines, Kindig-It Design a réalisé de nombreux projets de restauration et de réparation automobiles. Ils ont également effectué des travaux d’intérêt général en transformant les véhicules des habitants, des soldats et des anciens combattants.

Cela a donné à l’entreprise une grande visibilité en tant que l’un des principaux services automobiles de l’Utah, et Velocity TV a salué son travail. Le résultat fut « Bitchin’ Rides », qui s’est rapidement hissé en tête de la liste des séries les plus regardées de Velocity.

Kevin a joué un rôle important dans cette émission. En tant que contremaître de Kindig-It Design, il est fréquemment apparu dans les épisodes pour transmettre des connaissances et des conseils en matière d’automobile. Dave Kindig et Kevin rencontraient souvent les clients pour inspecter leurs voitures et discuter de leurs besoins en matière de personnalisation et de réparation.

Ils ont discuté de diverses méthodes pour accomplir la tâche tout au long de la soirée. Kevin avait la tâche importante de guider le public à travers le processus complexe de démontage et de reconstruction d’une voiture au mieux de ses capacités.

Certains des meilleurs travaux de Kevin Schiele pour cette série comprenaient la construction d’une Ford Tudor vintage de 1933, d’une Chevrolet Corvette de 1957 et d’une Audi R8 Spyder. Kevin, surnommé « Mother Trucker », souhaitait promouvoir l’entreprise à l’échelle nationale et rencontrer des clients de renom.

Kindig-It Design a reçu une deuxième saison de Bitchin’ Rides de Velocity TV en raison du succès de la première saison. Cette fois, il s’appelle Beyond Bitchin’ Rides. Kevin était toujours responsable de la planification du projet et du traitement des demandes des clients. Ces programmes ont été améliorés par l’ouverture d’esprit des membres de l’équipage et la réaction irrationnelle de Kevin face aux erreurs de son équipe.

READ  Deux dates sont-elles trop tôt pour être exclusives ?

Valeur nette de Kevin Schiele

Selon plusieurs sources fiables, Kevin Schiele aurait une valeur nette d’environ 2 millions de dollars. Son mandat de 17 ans chez Kindig-It Design ainsi que les programmes de téléréalité Bitchin’ Rides et Beyond Bitchin’ Rides ont contribué à amasser cette somme.

L’épouse, les enfants et la vie conjugale de Kevin Schiele.

Tout le monde se pose encore beaucoup de questions sur le mariage de Kevin. Kevin sortirait avec Melanie Kay Neff, qui est sa petite amie depuis longtemps. Kevin n’a pas admis s’il était le parent de qui que ce soit en ce qui concerne ses enfants. Il continue de percevoir des redevances sur les audiences en streaming et répétées de la série.