Dale Robertson, acteur, est marié à Susan Dee Robbins. L’acteur américain Dale Robertson a travaillé dans des films. Ses rôles à la télévision l’ont rendu particulièrement connu.
Susan Dee Robbins n’a pas fourni beaucoup d’informations sur ses premières années. Selon des sources en ligne, elle est née le 27 février 2013 à La Jolla, San Diego, Californie. Elle a maintenant 68 ans.
Cependant, son mari Dale Robertson est né le 14 juillet 1923 à Harrah, Oklahoma, aux États-Unis. Chet Robertson était le frère de son mari.
Dale Robertson était marié à Susan Dee Robbins. Dale est un acteur populaire. Après 32 ans de mariage, Dale Robertson est décédé en 2013. Aucun enfant ne vit avec eux. Mais Dale a trois filles issues de relations antérieures.
Table of Contents
ToggleQuelle était la valeur nette de Dale Robertson à sa mort ?
Avant sa mort, Dale Robertson avait une valeur nette de 5 millions de dollars.
Susan Dee Robbins Éducation et carrière
Susan Dee Robbins était surtout connue comme l’épouse de Dale Robertson. Dale était souvent décrit comme un héros occidental humble mais trompeusement intelligent.
Dale Robertson a été la première personne à rencontrer Susan Dee Robbins alors qu’elle travaillait comme hôtesse de l’air pour American Airlines. Il n’y a aucune information selon laquelle elle poursuivrait un autre cheminement de carrière que celui-ci. Elle semble être une épouse célèbre dont le seul titre de gloire était son association avec Dale Robertson.
De 1968 à 1970, Robertson fut le quatrième et dernier animateur de la série d’anthologies Death Valley Days. Lorsque Robertson a servi dans l’armée américaine, sa carrière d’acteur a commencé involontairement.
Comme elle n’en avait pas, sa mère lui demanda de faire un portrait d’elle. Il s’est donc rendu à Hollywood avec trois soldats à la recherche d’un photographe.
Ses photos étaient accrochées à la fenêtre du salon de sa mère. Il a ensuite reçu des lettres d’agences de l’industrie cinématographique lui demandant si elles pouvaient le représenter.
Cependant, en raison de ses blessures militaires, il n’a pas pu poursuivre sa carrière de boxeur.
Il est donc resté en Californie pour essayer le théâtre. Dans Le garçon aux cheveux verts (1948), Robertson fait ses débuts d’acteur dans le rôle d’un policier inconnu.
De plus, il a eu deux autres camées inconnus dans deux westerns de Randolph Scott : The Cariboo Trail et Fighting Man of the Plains (1949), dans lesquels il incarnait Jesse James (1950).
Pour remplacer ses rôles limités, la 20th Century Fox lui a proposé un contrat de sept ans. Il a fait ses débuts sur Fox dans le western Two Flags West en tant qu’acteur de soutien (1951).
Il a également joué un rôle de soutien dans la comédie musicale Call Me Mister (1951). Il commença bientôt à jouer des rôles principaux dans des films tels que Prends soin de ma petite fille (1951) et Golden Girl (1951).
Valeur nette de Susan Dee Robbins
La valeur nette de Susan Dee Robbin est estimée à 1,7 million de dollars en 2022.
Famille et frères et sœurs de Susan Dee Robbins
Susan Dee est née à San Diego, en Californie, en 1954. Bien que les antécédents et les professions de ses frères et sœurs et de ses parents ne soient pas connus au moment de la rédaction de cet article, nous savons qu’elle est d’origine ethnique blanche et citoyenne des États-Unis d’Amérique.
Susan Dee Robbins épouse Dale Robertson
Bien que Dale Robertson, acteur et personnalité de la télévision américaine bien connue, et Susan Dee Robbins soient mariés, leur première rencontre a été inattendue et passionnante. Susan était hôtesse de l’air pour American Airlines lorsqu’elle a rencontré l’acteur sur un vol entre la Californie et l’Oklahoma.
Elle a immédiatement reconnu Dale Robertson et était ravie de rencontrer l’acteur de Tale of Wells Fargo, l’une des émissions les plus connues de Dale Robertson et l’une de ses plus grandes émissions à l’époque. À ce stade, Susan a décidé de prendre le risque et de se présenter à Dale, et le reste appartient à l’histoire puisque les deux se sont mariés quelques années plus tard.
En raison des précédents mariages ratés de Dale Robertson avec des femmes telles que Mary Murphy, Frederica Jacqueline Wilson et Lula Mae, le mariage et la relation personnelle de Susan Dee Robbins avec lui sont devenus plus intimes. Ils ont décidé de garder leur mariage secret pour éviter que le passé ne se reproduise.
Le mariage de Susan Dee Robbins et Dale Robertson a eu lieu en secret et ne comprenait qu’une petite cérémonie de mariage. Avant de le rencontrer sur ce vol, son mari avait un mauvais passé avec les femmes et avait décidé d’abandonner l’idée de l’amour, du mariage et des femmes pour se concentrer sur sa carrière d’acteur.
Dale Robertson a affirmé que la beauté et le caractère de Susan l’avaient motivé à donner une nouvelle chance à l’amour et au mariage. Ils ont décidé de garder leur nouvel amour secret car Robertson ne voulait pas que son mariage avec Susan se termine à l’amiable. Dale Robertson a commencé à s’occuper des chevaux lorsqu’ils ont emménagé dans leur ferme en Oklahoma.
Enfants de Susan Dee Robbins
Susan Dee Robbins et Dale Robertson n’ont pas eu d’enfants et il n’y a aucune information sur les descendants de l’ancien couple.